manny753 Posté(e) 15 juillet 2009 Posté(e) 15 juillet 2009 Tout est dans le titre pour des raisons financières il me serait plus facile d'être sur le site de tulle donc j'échange ma place à limoges. Des intéressés?
nanniss Posté(e) 15 juillet 2009 Posté(e) 15 juillet 2009 Tout est dans le titre pour des raisons financières il me serait plus facile d'être sur le site de tulle donc j'échange ma place à limoges. Des intéressés? je connais quelqu'un que ça pourrais intéressé peut etre..
nanniss Posté(e) 15 juillet 2009 Posté(e) 15 juillet 2009 Tout est dans le titre pour des raisons financières il me serait plus facile d'être sur le site de tulle donc j'échange ma place à limoges. Des intéressés? je connais quelqu'un que ça pourrais intéressé peut etre.. je t'ai envoyé un MP en te donnant le num de la personne en question. en espérant que vous puissiez vite vous arranger
SoOofy Posté(e) 15 juillet 2009 Posté(e) 15 juillet 2009 Tout est dans le titre pour des raisons financières il me serait plus facile d'être sur le site de tulle donc j'échange ma place à limoges. Des intéressés? Bonsoir!! je suis la personne en question dt vs parle nanniss .. je suis fortement intéressait, en effet G actuellement un contrat sur Limoges et cela ne m'arrange pas du tt d'y aller .. je te redonne mon numéro 0699615140 et mon adresse email: sophy87350@hotmail.fr en attente d'une réponse vite n'hésitez pas à m'appeler ce soir je suis entièrement disponible! Cordialement
nanniss Posté(e) 17 juillet 2009 Posté(e) 17 juillet 2009 alors est ce que cet échange a pu ce faire???car il faut rendre les papiers bientot je crois non???
manny753 Posté(e) 22 juillet 2009 Auteur Posté(e) 22 juillet 2009 Apparemment ils m'ont dit qu'on ne pouvait pas échanger que c'était sur dérogation
Messages recommandés