MarieMarion Posté(e) 15 juillet 2009 Posté(e) 15 juillet 2009 Si oui (que ce soit en temps que parent ou enseignant) merci de me faire signe
ChouketteLilla Posté(e) 15 juillet 2009 Posté(e) 15 juillet 2009 Si oui (que ce soit en temps que parent ou enseignant) merci de me faire signe Je ne connais pas l'école mais la ville : milieu très bourgeois, cette petite ville fait partie de la nouvelle banlieue "chic" de Lille-Villeneuve d'Ascq...
MarieMarion Posté(e) 15 juillet 2009 Auteur Posté(e) 15 juillet 2009 Si oui (que ce soit en temps que parent ou enseignant) merci de me faire signe Je ne connais pas l'école mais la ville : milieu très bourgeois, cette petite ville fait partie de la nouvelle banlieue "chic" de Lille-Villeneuve d'Ascq... Oui la ville je connais un peu, je suis allée au collège là bas Pour le cadre, c'est justement ce qu'on cherche : on est actuellement en maison de courée et on n'en peut PLUS DU TOUT : voisins trop bruyant, trop entassés, trop craignos pour vivre tranquille... :sad: Dire qu'il y a 2 - 3 ans c'était sympa , il a suffit de 2-3 nouveaux voisins pour tout anéantir Sais tu s'il y a des services du genre bibliothèque, crèche ou autre? Je sais qu'il y a un centre équestre mais pas grand chose de plus
lillois5959 Posté(e) 15 juillet 2009 Posté(e) 15 juillet 2009 Si oui (que ce soit en temps que parent ou enseignant) merci de me faire signe Je ne connais pas l'école mais la ville : milieu très bourgeois, cette petite ville fait partie de la nouvelle banlieue "chic" de Lille-Villeneuve d'Ascq... Oui la ville je connais un peu, je suis allée au collège là bas Pour le cadre, c'est justement ce qu'on cherche : on est actuellement en maison de courée et on n'en peut PLUS DU TOUT : voisins trop bruyant, trop entassés, trop craignos pour vivre tranquille... :sad: Dire qu'il y a 2 - 3 ans c'était sympa , il a suffit de 2-3 nouveaux voisins pour tout anéantir Sais tu s'il y a des services du genre bibliothèque, crèche ou autre? Je sais qu'il y a un centre équestre mais pas grand chose de plus moi aussi je suis allé au collège là-bas (le public)
ChouketteLilla Posté(e) 15 juillet 2009 Posté(e) 15 juillet 2009 Si oui (que ce soit en temps que parent ou enseignant) merci de me faire signe Je ne connais pas l'école mais la ville : milieu très bourgeois, cette petite ville fait partie de la nouvelle banlieue "chic" de Lille-Villeneuve d'Ascq... Oui la ville je connais un peu, je suis allée au collège là bas Pour le cadre, c'est justement ce qu'on cherche : on est actuellement en maison de courée et on n'en peut PLUS DU TOUT : voisins trop bruyant, trop entassés, trop craignos pour vivre tranquille... :sad: Dire qu'il y a 2 - 3 ans c'était sympa , il a suffit de 2-3 nouveaux voisins pour tout anéantir Sais tu s'il y a des services du genre bibliothèque, crèche ou autre? Je sais qu'il y a un centre équestre mais pas grand chose de plus moi aussi je suis allé au collège là-bas (le public) Moi aussi Sinon, j'ai trouvé ceci sur l'ami google : Cysoing
MarieMarion Posté(e) 15 juillet 2009 Auteur Posté(e) 15 juillet 2009 Moi aussi Sinon, j'ai trouvé ceci sur l'ami google : Cysoing Oui oui j'avais déjà vu mais leur site n'est pas très détaillé. J'y ai quand même trouvé le numéro et l'email des écoles et le tarif de la cantine
Messages recommandés