Aller au contenu

candidats présents Besançon


celinka

Messages recommandés

La question est dans le titre, j'ai eu l'impression (on se rassure comme on peut) qu'il y avait bcp d'absents...

Quelqu'un peut me renseigner?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

moi aussi j'ai passé le concours à Besançon et j'ai l'impression qu'il y avait pas mal d'absents.Par exemple dans ma salle:11 absents pour 40 candidats.

Voila.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, ben c'est plutôt bon signe ça...

Si c'est comme l'an dernier, on aura les résultats avant le 18 sur internet. Tant mieux, j'en peux plus d'attendre! Et j'arrive pas à bosser les oraux sans savoir si j'y vais ou pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi aussi j'ai du mal à me motiver...c long l'attente...je savais pas que les résultats pouvaient arriver à l'avance:tu crois qu'on les aura la veille? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au risque de vous repeter, moi c'est pareil, je ne suis pas motivée, et je reste à éspérer...Plus qu'une semaine à attendre.

Sinon je l'ai passé à Belfort, nous étions 12 dans la salle, qui contenait 16 places.

Mais pas d'autres précisions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est insupportable cette attente, et impossible de me concentrer: stress qui retombe + gros rhume + opération de mon petit crapaud de 20 mois...

:( Je sature, et pourtant il me reste tout mon programme d'hist-géo à revoir!

Donnez moi une recette pour tenir...

NB: l'an dernier mon mari a obtenu le concours, passé en candidat libre; il était venu "juste pour voir" (si c'est pas rageant, ça!): c'est un ami qui nous a averti de son admissibilité: 2 jours avant les résultats étaient sur le net; et pour ceux que ça intéresse, cette année il sont allés chercher les gens inscrits sur LC jusqu'à la 130ème place...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...