Aller au contenu

futur PE1 poitiers


alinea2001

Messages recommandés

au fait , je n'ais pas reçu de papier pour confirmer mon inscription...je m'inquiète un peu car la pré-rentrée est dans moins d'une semaine !!

Qu'y a t-il dans les papiers que vous avez reçu ?

Je te rassure, moi aussi je suis sur le site de La Rochelle et je n'ai toujours aucune nouvelle depuis juillet!A part la date de rentrée du 3 septembre,comme toi j'ai vu sur internet que les cours débutaient le 7 septembre.Si demain je n'ai rien dans la boite aux lettres j'appellerai lundi le site de La Rochelle pour me rassurer.

Je ne peux pas plus de renseigner pour le moment!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 27
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • bouliecr

    8

  • alinea2001

    7

  • liliebarnabe

    4

  • Louise86

    3

juste un petit mot pour dire que j'ai bien reçu le courrier pour la rentrée. Je pense que jeudi 3 ce n'est que la prérentrée. Je n'ai pas trop compris quand les cours commencent. Et vous?

Coucou,

j'ai vu sur le site que les cours commençaient le lundi 7 septembre. Je serai sur le site de la rochelle , l'emploi du temps est affiché avec tous les groupes. Est ce que des personnes parmi vous ont réussi à avoir leur numéro de groupes ? si oui , comment avez vous fait ?

MErci:)

Quand tu vas sur l'emploi du temps de Poitiers tu peux mettre ton nom et tu auras ton emploi du temps personnel. Après pour voir ton groupe, c'est simple tu regardes les cours, et dessus il y a écrit PE1 A ...

Sinon, comme tu pourras le voir la semaine qui suit la rentrée, il n'y a pas cours sur Poitiers !

A bientôt !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut !

Alors vous en avez pensé quoi de cette rentrée ?? un peu rapide ...

Vu que je n'ai su que très tardivement que j'étais prise sur Poitiers, je ne connais pas mon groupe ni l'emploi du temps. Je pensais le savoir à cette rentrée ...

Comme prévu, nous sommes nombreux ! Sinon, j'ai trouvé intéressant la proposition de stages à la mer ou à la neige, j'espère qu'on aura plus d'infos.

Ah et une question, ils ont dit qu'on avait les vacances universitaires et non scolaires mais quand je regarde les emplois du temps, il s'agit des vacances scolaires !!??

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

je suis rentrée en france hier et ayant été absente à la pré-rentrée j'aurais voulu savoir si quelqu'un aurait l'amabilité de me faire un résumé :wink: je compte passer à l'iufm demain pour porter les timbres et la photo mais je ne suis pas sure qu'ils prendront le temps de me résumer tout ça...

voili voilou, merci d'avance, sinon à lundi

ps: je suis dans le groupe de pe1B, on sait jamais, des fois qu'il y en aurait qui passeraient par là :D

Salut aelyss !

Moi aussi je suis en PE1 B (j'ai enfin été rajoutée aujourd'hui). Pour le résumé de pré-rentrée, euh pas grand chose à dire d'important ! Mais si tu vas au secrétariat demain elle te dira tout ce qu'il faut savoir. Tu verras, elle est très sympa alors si tu as des questions, elle te répondra sans problème.

Tu avais déjà donné tes options ?

ah et elle te fera sans doute remplir une fiche pour les stages (si tu peux en faire en dehors de poitiers, si tu as une voiture ...)

Bon alors à lundi ! a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...