Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Coucou tout le monde

J'ai une question bête à poser :wub: ... pour la visite médicale, il faut apporter une radio des poumons. Jusque là, ça va, j'ai compris :bleh: ...Mais comment fait-on pour la faire cette radio? Il ne faut pas une ordonnance du médecin??? :blink:

Normalement oui! mais si tu tombe sur un cabinet sympa, des gens sympas, ca pourra passer sans. Si tu vas la faire en hopital, il te faudra uen ordonnance obligatoirement. Moi l'année dernière, personne n'avait voulu me prendre sans, donc je suis allee voir mon medecin qui m'a gardé 2 min pour me faire ce papier et m'a facturé 27 €! les boules!!!!

• Réponses 64
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Nelly31

11

• soph05

10

• chouineuse

6

• Dedea

5

Posté(e)

Moi ils m'ont prise sans problème !

Je leur ai montré la lettre de l'IA (où il y a le récapitulatif de tout ce qu'il faut renvoyer et où il y a marqué 'radio des poumons, une ordonnance n'est pas nécessaire') et c'est bon.

Posté(e)

Pour ma part, le centre de radiologie m'a bien précisé qu'il me fallait l'ordonnance... mais j'ai un médecin traitant sympa, il me porte lui même les ordonnances, et ne me fait pas payer.

Tout autre chose: avez-vous vu que les PE2 du 13 (ou du moins ceux d'aix en provence), ont eu leur ordre de mission pour le stage filé? Ils ont de la chance... A priori, ceux du Vaucluse savent qu'ils ne sauront rien avant la dernière semaine d'août... eux, par contre, n'ont pas de chance, mais au moins ils savent ce qu'il en est! Quid pour ceux du 04 et du 05? Si quelqu'un sait, qu'il s'exprime, ce serait chouette.... :wink:

Posté(e)

On devait avoir les stages filés avant le 20 juillet..on ne les a pas eu...donc il faut en tirer les conclusions qui s'imposent : on ne les aura pas avant fin aout! La dame qui s'en occupe à l'IA est en vacances, et ensuite l'IUFM ferme :sleep:

Posté(e)

Je m'en doutais, chouineuse, mais au fond de moi il y avait encore une petite lueur d'espoir... snif...

Posté(e)

Petite question amis du 04 et 05: pour le Vaucluse, Le stage filé est le même pour toute l'année..Qu'en est-il pour vous?

Posté(e)
Petite question amis du 04 et 05: pour le Vaucluse, Le stage filé est le même pour toute l'année..Qu'en est-il pour vous?

Nous aussi, on ne change pas en cours de route, surement car nous déchargeons des directeurs d'école de 4 classe et non des T1 comme dans le 13.

Posté(e)

Nous aussi, on ne change pas en cours de route, surement car nous déchargeons des directeurs d'école de 4 classe et non des T1 comme dans le 13.

Pour le moment sur le 13, on est plus nombreux à remplacer des directeurs que des T1!

Posté(e)

Pour le moment sur le 13, on est plus nombreux à remplacer des directeurs que des T1!

Autant pour moi! :smile:

Posté(e)

Ca y est :) nos affectations sont tombées! Pour ma part je suis à Champtercier, en GS / CP ... je redoute un peu ce niveau quand meme :sad:

Posté(e)

oui enfin les affectations ^^

pour ma part c'est les eygliers j'aurai plutôt été intéressée par Orcières ou Gap

dommage qu'on ne choisisse pas....

Posté(e)

Salut.

Une petite question: comment êtes vous au courant de vos affectations? Avez-vous reçu un courrier? Si oui, quand? Parce que pour ma part, je n'ai rien reçu, si ce n'est le dossier médical!