Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

on l'a reçu par email si tu veux je te l'envoie si tu ne l'as pas reçu

• Réponses 64
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Nelly31

11

• soph05

10

• chouineuse

6

• Dedea

5

Posté(e)

Oui, je veux bien si ça ne t'embête pas, c'est très sympa!

Posté(e)
Oui, je veux bien si ça ne t'embête pas, c'est très sympa!

il faudrait que tu m'envoies ton email par mp comme c'est un fichier joint

Posté(e)

bonjour

j ai deux petites questions

est on indemnisé pour les frais de transport ^pour le stage filé (domicile stage)et si oui quand?et combien?

de p;lus je n'ai toujours pas eu mon dossier médical , y'en a t il dans le meme cas?????

merci a tous pour vos reponses

Posté(e)

Oui on peut l'être à la fin du stage.

Tu auras une feuille à remplir il me semble, avec le nombre de km que tu fais, et tu auras le remboursement selon 'le tarif sncf' un truc comme ça... :blink:

Posté(e)
Oui on peut l'être à la fin du stage.

Tu auras une feuille à remplir il me semble, avec le nombre de km que tu fais, et tu auras le remboursement selon 'le tarif sncf' un truc comme ça... :blink:

oh ça peut être intéressant alors même sil ne faut pas trop en demander

Posté(e)
de p;lus je n'ai toujours pas eu mon dossier médical , y'en a t il dans le meme cas?????

merci a tous pour vos reponses

Bonjour.

Pour répondre à ta question, j'ai reçu mon dossier médical, ça devait être il y a environ 5 jours. Par contre, et je ne sais pas ce qu'il en est pour les autres, je n'ai pas reçu de dossier de prise en charge financière.

Et si à l'issue du stage, on nous rembourse les frais de déplacement (merci du tuyau dedea!), je vais me faire un paquet de sous: en partant sur la base d'un tarif réduit SNCF, à partir de chez moi, chaque déplacement me coûte 40 euros rien que pour l'aller!!!!! :lol: Je crois qu'ils vont me rire au nez!

Posté(e)

Bonjour tout le monde !

Je serai pe2 à Digne avec vous pour la prochaine année scolaire .

Il y a bien des frais de déplacement mais il me semble que ce sera le trajet de l'iufm jusqu'au lieu de stage qui sera pris en compte et non le trajet du domicile jusqu'au lieu de stage .

On en saura plus à la pré-rentrée !

Allez bonne vacances tout le monde à bientôt !

Antoine

Posté(e)
Bonjour tout le monde !

Je serai pe2 à Digne avec vous pour la prochaine année scolaire .

Il y a bien des frais de déplacement mais il me semble que ce sera le trajet de l'iufm jusqu'au lieu de stage qui sera pris en compte et non le trajet du domicile jusqu'au lieu de stage .

On en saura plus à la pré-rentrée !

Allez bonne vacances tout le monde à bientôt !

Antoine

Salut ! en effet ils remboursent les frais de transport, vous aurez une feuille à remplir pour chaque stage. Par contre ils prennent la distance la plus courte : soit domicile-stage, soit iufm-stage. ben oui, faut pas rêver non plus ! :bleh:

Posté(e)

re!

:wink:

quelqu un peut il me dire de quoi est constitué le dossier médical que vous avez reçu? je n'ai toujours rien et j'ai rdv mardi donc je voulais savoir si les documents qu on peut imprimer sur le site suffisent.sinon le monotest est il obligatoire?je ne le vois pas marqué alors qu'à avignon c'est précisé apparement.

sinon avez vous des infos sur l'emploi du temps...?

merci et bonnes vacances a vous avant de se rencontrer à la rentrée!!! :D

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut à toute,

Je vais faire ma rentrée sur digne en pe2 avec vous. Vous messages m'ont fait peur ! Je n'ai pas reçu mon affectation. Je sais que je suis dans le 05 mais je ne connais ni l'école ni le niveau .... Je suis en stress.

Quelqu'un pourrait m'éclairer car là l'iufm est fermé.

C'est super gentil !

Posté(e)

nb: je ne sais pas si j'ai le droit de laisser mon adresse mail sur le forum.