chouineuse Posté(e) 24 août 2009 Posté(e) 24 août 2009 Moi j'ai eu les feuilles "notice individuelle pour la gestion administrative et financière" et "déclaration sur l'honneur" en même temps que mon dossier médical... pas vous?
soph05 Posté(e) 25 août 2009 Posté(e) 25 août 2009 Non, je n'ai rien de tout ça ! lol J'ai rendez vous à la MGEN ce matin et après j'essaye de passer à l'inspection (sur gap) pour en savoir plus sur ce fameux dossier. Vous avez eu une convocation avec une heure de passage à l'IA jeudi où l'on y va tous à 9 h ? (gap) Je vous tiens au courant dans la journée si j'en sais plus.
soph05 Posté(e) 25 août 2009 Posté(e) 25 août 2009 Je suis passée à l'inspection ce matin. C'est normal de ne pas avoir de dossier de prise en charge financière. On vient à 9 heures jeudi avec 2 RIB. Voilà les nouvelles
Toanou Posté(e) 25 août 2009 Posté(e) 25 août 2009 Hello tout le monde ! Attention le rdv avec l'IA est avancé à 8h30 au lieu de 9h d'après un mail de la direction de Digne . Bonne fin de vacances !
chouineuse Posté(e) 26 août 2009 Posté(e) 26 août 2009 Hello tout le monde Dites moi, est-ce que quelqu'un a compris le déroulement de la journée du vendredi? Moi j'ai retenu qu'on devait se rendre à l'IUFM à 8h30 puis un bus nous emmene à 10h à Aix... On écoute un blabla de je ne sais plus qui, puis collation...MGEN pour ceux qui en ont besoin...mais après??? J'ai vu différents ateliers, mais on est obligés d'y aller ou c'est facultatif ? ET savez-vous si on doit apporter des papiers?
Messages recommandés