clarita0812 Posté(e) 15 juillet 2009 Posté(e) 15 juillet 2009 Bonjour, Tout est dans le titre, quelqu'un connait il et peut il me donner des infos supplementaires??
chapichapo77 Posté(e) 15 juillet 2009 Posté(e) 15 juillet 2009 Bjr Je connais j'ai travaillé dans le 1% logement... Il me semble que tu dois etre dans le secteur privé pour en bénéficier malheuresement, de mémoire car ca fait 4 ans que je ne travaille plus la dedans ! le mieux est d'appeler un CIL... A moins que tu ne sois en couple et que ton conjoint ne puisse en bénéficier ???
naboosan Posté(e) 15 juillet 2009 Posté(e) 15 juillet 2009 C'est bien réservé au secteur privé : "L’AIDE MOBILI-PASS est une subvention accordée dans la limite des dépenses effectivement engagées, aux salariés des entreprises du secteur privé non agricole (10 salariés et +)," (source : http://www.mobili-pass.fr/Q1.htm )
Syleen Posté(e) 15 juillet 2009 Posté(e) 15 juillet 2009 Salut, a priori nous avons droit, si je ne me trompe pas, à l'avance de la caution avec l'aide du cil, je te mets le lien: liencil Avance locapass: les bénéficiaires ouvert à tous les locataires • entrant dans un logement locatif du parc privé ou social : salariés (quel que soit l'âge, l'entreprise ou le type de contrat), fonctionnaires, indépendants (commerçants, artisans, professions libérales), demandeurs d'emploi, bénéficiaires des minima sociaux, étudiants et retraités. J'espère ne pas me tromper, car je compte bien la dessus. Par contre concernant la garantie nous n'y avons pas le droit. Dommage car avec un papa retraité et une maman touchant tout juste le smic, je ne sais pas si ce sera très convaincant pour un propriétaire...
Syleen Posté(e) 15 juillet 2009 Posté(e) 15 juillet 2009 A quoi que... si quelqu'un peut confirmer: sommes nous considérés comme étant "en situation de 1er emploi (1er CDI à temps complet) (y compris le secteur agricole et les fonctionnaires non titulaires)" ?
Syleen Posté(e) 15 juillet 2009 Posté(e) 15 juillet 2009 Ah bein je viens de me rendre compte que je suis un peu à côté de la plaque... Désolée
Messages recommandés