laurymado Posté(e) 17 juillet 2009 Partager Posté(e) 17 juillet 2009 Moi j'ai pris un grand carton et j'ai découpé un toit sur lequel j'ai collé de la feutrine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Mel77 Posté(e) 17 juillet 2009 Partager Posté(e) 17 juillet 2009 Moi j'ai pris un grand carton et j'ai découpé un toit sur lequel j'ai collé de la feutrine. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
maelle Posté(e) 18 juillet 2009 Partager Posté(e) 18 juillet 2009 Pour ma part, cette année, j'ai laissé tomber le carton... J'ai opté pour un matériau plus solide (durable): le contre-plaqué L'année passée en carton: un escargot, cette année: un Elmer géant Quant aux étiquettes (j'ai des PS): pour la forme: des minis Elmers en carton souple plastifiés... pour la présentation: les prénoms comme sur le site "maternailes" (je suis fan de son travail) : les prénoms écrits selon les 3 graphies avec initiale bestiole, avec la photo (début d'année) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
annechou Posté(e) 25 juillet 2009 Partager Posté(e) 25 juillet 2009 Moi aussi, j'ai bricolé (il y a maintenant 5 ans) une grande mongolfière multicolore en contre-plaqué et selon les années, les étiquettes sont des oiseaux, des papillons. L'an passé, c'était des chenilles (mon nom de classe est "la classe des chenilles") Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
cleo17fr Posté(e) 25 juillet 2009 Partager Posté(e) 25 juillet 2009 Pas très original mon tableau...mais je trouve qu'une école, ca a un sens pour les enfants ! Oups la maitresse n'a pas vu les deux étiquettes à l'envers ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sourimimi Posté(e) 25 juillet 2009 Partager Posté(e) 25 juillet 2009 BonjourEst ce que quelqu'un a déjà fait un tableau présence maison/ école, je l'ai déjà vu dans une classe mais je ne sais pas comment le fabriquer? Ou sinon en avez- vous une photo, j'essairai à partir du modèle de le refaire. Merci d'avance Bonne journée :D Il y en un exemplaire sur le site en signature... à agrandir et mettre en couleur. MCD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Mel77 Posté(e) 26 juillet 2009 Partager Posté(e) 26 juillet 2009 BonjourEst ce que quelqu'un a déjà fait un tableau présence maison/ école, je l'ai déjà vu dans une classe mais je ne sais pas comment le fabriquer? Ou sinon en avez- vous une photo, j'essairai à partir du modèle de le refaire. Merci d'avance Bonne journée :D Il y en un exemplaire sur le site en signature... à agrandir et mettre en couleur. MCD Quand je clique sur le lien, je ne peux y accéder car on me demande un mot de passe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sourimimi Posté(e) 26 juillet 2009 Partager Posté(e) 26 juillet 2009 BonjourEst ce que quelqu'un a déjà fait un tableau présence maison/ école, je l'ai déjà vu dans une classe mais je ne sais pas comment le fabriquer? Ou sinon en avez- vous une photo, j'essairai à partir du modèle de le refaire. Merci d'avance Bonne journée :D Il y en un exemplaire sur le site en signature... à agrandir et mettre en couleur. MCD Quand je clique sur le lien, je ne peux y accéder car on me demande un mot de passe. :D Hum ! Hum ! MCD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
anniou Posté(e) 27 juillet 2009 Partager Posté(e) 27 juillet 2009 Je vais également en faire un mais je ne sais pas trop comment !!! Je fais un projet autour des contes cette année donc j'aimerais effectuer un tableau en fonction de ce projet mais bon, j'ai plein d'idées et je ne sais pas trop comment les mettre en oeuvre !!! Halala Si certaines personnes ont des idées, je suis preneuse !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Mel77 Posté(e) 27 juillet 2009 Partager Posté(e) 27 juillet 2009 BonjourEst ce que quelqu'un a déjà fait un tableau présence maison/ école, je l'ai déjà vu dans une classe mais je ne sais pas comment le fabriquer? Ou sinon en avez- vous une photo, j'essairai à partir du modèle de le refaire. Merci d'avance Bonne journée :D Il y en un exemplaire sur le site en signature... à agrandir et mettre en couleur. MCD Quand je clique sur le lien, je ne peux y accéder car on me demande un mot de passe. :D Hum ! Hum ! MCD ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
giga Posté(e) 27 juillet 2009 Partager Posté(e) 27 juillet 2009 Mel, envoie un courriel à Sourimimi (lien sous son message), elle te donnera le mot de passe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Mel77 Posté(e) 27 juillet 2009 Partager Posté(e) 27 juillet 2009 Mel, envoie un courriel à Sourimimi (lien sous son message), elle te donnera le mot de passe Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés