Aller au contenu

Dossier d'inscription: Quoi envoyer à qui?

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous!

J'avoue que je me perds un peu dans toute la paperasse à renvoyer! Pour éviter les soucis, quelqu'un peut-il me confirmer qu'il faut bien renvoyer avant le 22 juillet l'accusé de réception du lieu d'affectation, le doc pour l'utilisation des ressources informatiques et le récapitulatif du dossier d'inscription?

Et tout cela à la direction de l'iufm Nord pas de Calais? au même service?

Puis avant le 14 aout les voeux pour les terrains de stage à l'inspection académique?

Je crois qu'il me manque encore quelque chose pour le centre IUFM où l'on est affecté! (dossier d'inscription+enveloppes timbrées.....)

Posté(e)
Bonjour à tous!

J'avoue que je me perds un peu dans toute la paperasse à renvoyer! Pour éviter les soucis, quelqu'un peut-il me confirmer qu'il faut bien renvoyer avant le 22 juillet l'accusé de réception du lieu d'affectation, le doc pour l'utilisation des ressources informatiques et le récapitulatif du dossier d'inscription?

Puis avant le 14 aout les voeux pour les terrains de stage à l'inspection académique?

Je crois qu'il me manque encore quelque chose pour le centre IUFM où l'on est affecté! (dossier d'inscription+enveloppes timbrées.....)

Bonjour Barberousse!

Tout est là, aux alentours de cette page mais surtout sur celle-ci!

Il n'y a pas que toi qui te mélanges les pinceaux dans tout ce mic mac! ;) Bon courage! lol

http://forums-enseignants-du-primaire.com/...9543&st=130

Posté(e)
Bonjour à tous!

Bonjour Barberousse!

Tout est là, aux alentours de cette page mais surtout sur celle-ci!

Il n'y a pas que toi qui te mélanges les pinceaux dans tout ce mic mac! ;) Bon courage! lol

http://forums-enseignants-du-primaire.com/...9543&st=130

Merci Tulip59! Il faudrait que j'ouvre mes yeux!!!! Pourrais-tu me rappeler l'adresse où il faut envoyer la charte concernant les ressources informatiques et le récapitulatif du dossier car je crois qu'elle était différente de celle pour l'accusé de réception et je ne trouve pas de réponse sur le forum! Merci encore pour ton aide! C'est le parcours du combattant! Pire que les épreuves du concours :wink:

Posté(e)

En fait ils ne le disent pas mais c'est un genre de test...non je rigole! lool :D

Alors, moi j'ai envoyé (en espérant ne pas m'être trompée...) :

- l'accusé de réception adressé à : Direction de l'IUFM Nord-Pas de Calais

Service 1er degré

365 bis, rue Jules Guesde. B.P. 50458

59658 VILLENEUVE D'ASCQ CEDEX

- le récapitulatif + la charte adressés à : IUFM Nord-Pas de Calais

Service des Formations

365 rue Jules Guesde. B.P. 50458

59658 VILLENEUVE D'ASCQ CEDEX

Voilà !

Bon courage! lol

Posté(e)

Je te remercie! Voilà qui est fait pour la première étape! Je te solliciterai peut être pour les suivantes!!! :D

J'ai toujours la crainte de me retrouver éliminée!!!!

Posté(e)

bon je vais vous paraitre embetante car pas mal de réponses y sont mais que dois je absolument renvoyer avant le 22 svp?je suis en centre aéré et n'ai pas plus beaucoup de temps devant moi pour les paperasses..merci beaucoup..