Aller au contenu

taux de titularisation


Lolotka

Messages recommandés

Oui mais il faut préciser que sur les 8 qui n'ont pas été validés un seul a été licencié, les autres sont prolongés et seront certainement "repêchés".

Et puis l'iufm et l'IA font tout pour nous aider : si l'inspection se passe mal par exemple, ils font en sorte que le stagiaire ait des visites supplémentaires lors desquelles ils pourra se rattraper.

Donc pas d'affolement!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 52
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Dedea

    11

  • Minicat 13

    6

  • ccarole

    5

  • Lolotka

    4

Pour info, nous avons eu un mail nous informant que cette année, 8 PE2 sur toute l'académie n'avaient pas été validés (dont 3 sur le site d'Aix).

Pour ce que je sais, une personne sur Aix a été prolongée pour quelques soucis, ajoutés au fait qu'elle avait fait signer des feuilles de présence à sa place (donc attention à ça), les deux autres je ne sais pas.

coucou je n'ai pas reçu ce mail? Il venait de l'iufm ou des syndicats ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, nous avons eu un mail nous informant que cette année, 8 PE2 sur toute l'académie n'avaient pas été validés (dont 3 sur le site d'Aix).

Pour ce que je sais, une personne sur Aix a été prolongée pour quelques soucis, ajoutés au fait qu'elle avait fait signer des feuilles de présence à sa place (donc attention à ça), les deux autres je ne sais pas.

coucou je n'ai pas reçu ce mail? Il venait de l'iufm ou des syndicats ???

Moi non plus j'ai pas reçu ce mail. Sinon pour les 2 autres du site d'Aix, ils étaient dans mon GFP, prolongés pour de mauvaises visites de l'IEN.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, auriez-vous une idée de la date de publication des dppe ? ou d'une liste des titularisations sur le site de l'académie? J'ai vu que d'autres académies les avaient déjà publiées, on pouvait retirer le diplôme au rectorat et même consulter son dossier de compétences...parce qu'à part l'affectation (un peu farfelue) sur iProf ici à Aix Marseille on n'a rien de plus ... :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, nous avons eu un mail nous informant que cette année, 8 PE2 sur toute l'académie n'avaient pas été validés (dont 3 sur le site d'Aix).

Pour ce que je sais, une personne sur Aix a été prolongée pour quelques soucis, ajoutés au fait qu'elle avait fait signer des feuilles de présence à sa place (donc attention à ça), les deux autres je ne sais pas.

coucou je n'ai pas reçu ce mail? Il venait de l'iufm ou des syndicats ???

Moi non plus j'ai pas reçu ce mail. Sinon pour les 2 autres du site d'Aix, ils étaient dans mon GFP, prolongés pour de mauvaises visites de l'IEN.

C est normal que vous n ayiez pas eu ce mail, il était censé etre confidentiel, il contient des infos et des noms de personne que nous ne devions pas savoir, si nous l avons eu c est dû à une erreur de notre délègué!! donc évitez de le faire passer....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est normal que vous n ayiez pas eu ce mail, il était censé etre confidentiel, il contient des infos et des noms de personne que nous ne devions pas savoir, si nous l avons eu c est dû à une erreur de notre délègué!! donc évitez de le faire passer....

Oh ! Je ne savais pas :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui !

Dans le Vaucluse on a reçu une jolie enveloppe de l'IA, il y a une dizaine de jours, avec à l'intérieur le diplôme de PE ... ça fait plaisir !!

Tu l'as reçu toi, Madiefol ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...