Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai renvoyé mon dossier ajd et je viens de voir sur le forum qu'il fallait indiquer des numéros de circonscription et non des noms de ville !!

Qqn pourrait il me scanner la carte sur le doc pour que je redefinisse mes choix et renvoie un courrier ?? Je ne sais pas si ca aidera mais c'est mieux que de rien faire... merci d'avance !!

Posté(e)

Va sur le site web du 94, tu aura les circo! :)

Posté(e) (modifié)

Je vais fr ma chieuse, mais vs etes surs que c'est bien circonscription?? Car d'autres personnes m'ont dit communes car sur le papier jaune c'est écrit de choisir des communes... Ca parait logique mais comme pr le 93 et 77 c'est par circonscription.... Ca me prend la tete cette histoire, en + depuis hier j'essaie d'appeler l'iufm de bonneuil et l'inspection académique, impossible de les avoir, ça sonne ds le vide ou alors ça me raccroche au nez! Bref je sens que je vais faire 2 colonnes, une par circonscription et l'autre par commune!

Modifié par Alinestat
Posté(e)

Ils vous donnent 4 voeux à faire, et une carte des circos juste après!! C'est une évidence pour moi!, mais je me trompe peut être...

En tout cas, une copine qui bosse au rectorat m'a dit de bien choisir mes circos pour avoir un bon stage filé!