Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

arf zut et zut et zut, je retrouve plus les paroles dans mon bazar, ca doit etre dans le classeur que j'ai prete

un escargot s'en allait a l'ecole

car il voulait apprendre a chanter

...

un escargot s'en allait en vacances

pour visiter l'inde et le japon

au bout de 7 ans il etait toujours en france

entre strasbourg (ou autre ville) et dijon

marrant, le seul couplet dont je me souvienne est celui sur le voyage de l'escargot

quelqu'un se souvient du reste ? connait ? a ca ?

pas grave, sinon...

Posté(e)

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :)

Posté(e)

benh j'en profite pour demander si vous n'avez pas des images illustrant cette chanson....merci :)

Posté(e)

A l'école ou à la médiathèque, va voir dans les ARIA un peu plus anciens, ils l'ont chantée et donc tu auras la version chantée et la version instrumentale.

je l'ai apprise avec les enfants l'an dernier mais je ne me rappelle plus de l'année ou ce cd est sorti!

Posté(e)

Moi, j'ai la partition...

Posté(e)

la difference entre un musicien classique et un musicien de rock ?

pour arreter le classique, tu lui enleves sa partition...

pour arreter le rocker, tu lui en donnes une...

merci, j'ai l'air en tete, me fallait juste les paroles, mais pour ceux qui ne le connaissent pas et qui sont comme moi face a une partoche, il y a un super site ou il suffit d'entrer les bidules ronds sur les lignes et le site vous joue la melodie...

merci, lolita...

:)

Posté(e)

peux-tu donner les ref du site Mad marc?

merci :wub:

Posté(e)

c'est prevu, je compte editer mon message, faut que je retrouve le truc dans mes 56546131 favoris, c'est un peu le bazar sur mon disque dur...

desole d'etre mal organise, mais ca fait longtemps que je ne m'en suis pas servi...

:(

Posté(e)

merci moustache... il a meme l'air mieux que ce que je pouvais proposer...

ca m'evite donc de rechercher...

;)

Posté(e)

Ben, moi, j'ai la partition car j'accompagne à la flûte traversière...C'est la seule chose que je sais utiliser... _bl_sh_

Pas très pratique pour chanter en même temps que les élèves, mais, bon, je me débrouille...

A+

PS : cette chanson, je l'ai apprise à l'EN, il y a 20 ans ! Et de temps en temps, je la leur apprends...