laure18 Posté(e) 16 juillet 2009 Posté(e) 16 juillet 2009 je ne comprends pas tout ce qui se passe après la PE2 et vous demande de bien vouloir m'éclairer. Donc si je comprends bien, si tout va bien, je suis T1 dans une école que je n'aurai pas choisie. Mais ensuite? je suis T2 dans une autre école? ou toujours la même?
Malakime Posté(e) 16 juillet 2009 Posté(e) 16 juillet 2009 Bha tu feras des voeux chaque année et tu seras à titre definitif au bout de plus ou moins longtemps selon la demande dans les écoles que tu demanderas. En gros les postes sont attribués aux plus gros barèmes qui les demandent.
laure18 Posté(e) 16 juillet 2009 Auteur Posté(e) 16 juillet 2009 Bha tu feras des voeux chaque année et tu seras à titre definitif au bout de plus ou moins longtemps selon la demande dans les écoles que tu demanderas.En gros les postes sont attribués aux plus gros barèmes qui les demandent. ce qui veut dire que je suis susceptible de changer chaque année même si je ne le demande pas?
Malakime Posté(e) 16 juillet 2009 Posté(e) 16 juillet 2009 Tant que tu n'es pas à titre définitif oui. En gros (si ça fonctionne comme ici) soit tu demandes des quartiers peu demandés et tu auras ton poste à titre définitif MAIS tu ne pourras participer qu'au premier mouvement l'année suivante et donc tu risques d'être "coincée" dans un poste difficile, soit tu attends d'avoir le barème qu'il faut pour les postes que tu veux. Après tu veux peut être un poste peu demandé, ça arrive
cath056 Posté(e) 16 juillet 2009 Posté(e) 16 juillet 2009 Ca dépend aussi des académies, voire des départements... Chez nous, les débutants ont des postes réservés qu'ils gardent deux années, en T1 et en T2. Ce n'est donc qu'à partir de la troisième année qu'ils vont commencer à être "trimbalés" d'une école à une autre tous les ans. Mais tu as le temps de voir venir : d'ici la fin de l'année prochaine, tout ça aura peut-être été (encore une fois) changé !
Messages recommandés