Aller au contenu

l'appel ou les étiquettes prénoms le matin ?


kakie2

Messages recommandés

Bonjour

A la rentrée, j'aurai des GS-CP. J'ai toujours mis en place au moment de l'accueil, des étiquettes prénoms à prendre en entrant et à aller placer au coin regroupement.

Seulement cette année avec des Cp, je ne ferai pas d'accueil, on fera dès notre arrivée un temps d erituels. J'avais envie de faire l'appel en jouant sur les syllabes, les sons (dire les prénoms l'appel à l'envers, en enlevant un son etc) :wink:

Mais je me demande si le fait de ne plus placer les étiquettes le matin ne va empêcher un contact (notamment pour les Gs qui viennent de classes de MS différentes) avec les prénoms de leurs camarades :getlost:

Qu'en pensez-vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

A la rentrée, j'aurai des GS-CP. J'ai toujours mis en place au moment de l'accueil, des étiquettes prénoms à prendre en entrant et à aller placer au coin regroupement.

Seulement cette année avec des Cp, je ne ferai pas d'accueil, on fera dès notre arrivée un temps d erituels. J'avais envie de faire l'appel en jouant sur les syllabes, les sons (dire les prénoms l'appel à l'envers, en enlevant un son etc) :wink:

Mais je me demande si le fait de ne plus placer les étiquettes le matin ne va empêcher un contact (notamment pour les Gs qui viennent de classes de MS différentes) avec les prénoms de leurs camarades :getlost:

Qu'en pensez-vous ?

:D :D

On peut faire les deux mon capitaine :bleh: .L'appel peut même être fait par un enfant : CP au début puis GS !

MCD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...