crunchou7 Posté(e) 16 juillet 2009 Posté(e) 16 juillet 2009 bonjour,j'ai envoyé le papier qui autorisait le redoublement IUFM ainsi que mon relevé de notes. Si j'ai bien compris,maintenant on doit attendre le 25 août pour savoir si c'est sûr et notre date d'inscription à Villeneuve d'ascq c'est ça? Je vois que certains ont leur affectation mais je suppose que c'est pour une 1ère inscription. Quelqu'un pour me confirmer?Ca va faire long!!Merci!!
tatia09 Posté(e) 16 juillet 2009 Posté(e) 16 juillet 2009 Vous n’êtes pas admissible au concours de la session 2009 Vous êtiez inscrit(e) cette année à l’IUFM Nord-Pas de Calais pour préparer le concours externe de Professeur des écoles et vous souhaitez vous ré-inscrire dans la même préparation pour l’année 2009/2010, vous devez éditer, votre courrier cliquez ici à partir du 8 juin 2009, 14 heures , ainsi que votre demande de doublement en cliquant sur ce lien le cas échéant. Vous devez renvoyer votre demande de ré-inscription en y joignant votre relevé des notes obtenues au concours avant le 17 juillet 2009 à l’adresse suivante : Direction de l’IUFM Nord - Pas de Calais Service des Formations du 1er degré et des Inscriptions 365 bis, rue Jules Guesde BP 50458 59658 VILLENEUVE D’ASCQ CEDEX Vous devez vous reconnecter à partir de cet article le 25 août 2009 pour savoir si vous pouvez vous ré-inscrire et dans ce cas pour connaître votre date de convocation à l’inscription administrative. Voilà ce que j'ai trouvé sur le site de l'IUFM donc oui il faut attendre le 25 août...
AnneAlpha Posté(e) 16 juillet 2009 Posté(e) 16 juillet 2009 Seuls les nouveaux entrants en PE1 et les admissibles de cette année sont inscrits pour le moment. Patience. La rentrée s'effectuera le 14 septembre en tout cas.
Messages recommandés