Aller au contenu

Présentation afps et 50mètres nage inscription bretagne

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde !

Je me permets d'écrire ici car lorsque j'ai validé mon affectation à Quimper il était écrit qu'au moment de l'inscription administrative , qu'il faudra obligatoirement présenter un certificat de premiers secours et de 50 mètres nage. Seulement voilà, moi je n'ai pas passé tout ça !!! Faut-il vraiment que je présente ça la première semaine de septembre durant les inscriptions ou pensez-vous que j'aurai un peu de temps pour fournir ces papiers ?!

Merci !

Posté(e)

Normalement c'est obligatoire. Passe les cet été !

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour !

Alors moi j'ai une autre question du même ordre : j'ai l'afps mais il date de 2003 et normalement il faut se recycler tous les 5 ans, ce que je n'ai pas fait, est il valable pour l'inscription ou pas ? Merci.

Posté(e)
Bonjour !

Alors moi j'ai une autre question du même ordre : j'ai l'afps mais il date de 2003 et normalement il faut se recycler tous les 5 ans, ce que je n'ai pas fait, est il valable pour l'inscription ou pas ? Merci.

Peut importe la date d'obtention

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
Bonjour !

Peut importe la date d'obtention

Merci beaucoup !