Tagadouz Posté(e) 16 juillet 2009 Posté(e) 16 juillet 2009 Bonjour tout le monde ! Je me permets d'écrire ici car lorsque j'ai validé mon affectation à Quimper il était écrit qu'au moment de l'inscription administrative , qu'il faudra obligatoirement présenter un certificat de premiers secours et de 50 mètres nage. Seulement voilà, moi je n'ai pas passé tout ça !!! Faut-il vraiment que je présente ça la première semaine de septembre durant les inscriptions ou pensez-vous que j'aurai un peu de temps pour fournir ces papiers ?! Merci !
maryneuh Posté(e) 16 juillet 2009 Posté(e) 16 juillet 2009 Normalement c'est obligatoire. Passe les cet été !
Justinelau Posté(e) 5 août 2009 Posté(e) 5 août 2009 Bonjour ! Alors moi j'ai une autre question du même ordre : j'ai l'afps mais il date de 2003 et normalement il faut se recycler tous les 5 ans, ce que je n'ai pas fait, est il valable pour l'inscription ou pas ? Merci.
liline57 Posté(e) 9 août 2009 Posté(e) 9 août 2009 Bonjour !Alors moi j'ai une autre question du même ordre : j'ai l'afps mais il date de 2003 et normalement il faut se recycler tous les 5 ans, ce que je n'ai pas fait, est il valable pour l'inscription ou pas ? Merci. Peut importe la date d'obtention
Justinelau Posté(e) 19 août 2009 Posté(e) 19 août 2009 Bonjour !Alors moi j'ai une autre question du même ordre : j'ai l'afps mais il date de 2003 et normalement il faut se recycler tous les 5 ans, ce que je n'ai pas fait, est il valable pour l'inscription ou pas ? Merci. Peut importe la date d'obtention Merci beaucoup !
Messages recommandés