osiris7237 Posté(e) 16 juillet 2009 Posté(e) 16 juillet 2009 Bonjour, voilà, j'ai été pris à l'iufm de Blois en PE1-Redoublement mais j'aimerais avoir uen place à l'IUFM de Tours car j'ai un logement sur Tours et un boulot aussi. Est ce qu'il y aurait quelqu'un qui aimerait échanger sa place à Tours contre la mienne à Blois? voilà merci d'avance!
Uplinea Posté(e) 9 septembre 2009 Posté(e) 9 septembre 2009 Bonjour,voilà, j'ai été pris à l'iufm de Blois en PE1-Redoublement mais j'aimerais avoir uen place à l'IUFM de Tours car j'ai un logement sur Tours et un boulot aussi. Est ce qu'il y aurait quelqu'un qui aimerait échanger sa place à Tours contre la mienne à Blois? voilà merci d'avance! Bonjour, Je ne sais pas si tu es toujours intéressé par cet échange, mais je suis dans le cas inverse: je suis prise pour redoubler à Tours, c'est ce que je voulais au départ, mais depuis ma situation a changé et je souhaiterais aller à Blois... Je fonde tous mes espoirs sur ta réponse... Merci
yoshi22 Posté(e) 10 septembre 2009 Posté(e) 10 septembre 2009 Bonjour, Je ne sais pas si tu es toujours intéressé par cet échange, mais je suis dans le cas inverse: je suis prise pour redoubler à Tours, c'est ce que je voulais au départ, mais depuis ma situation a changé et je souhaiterais aller à Blois... Je fonde tous mes espoirs sur ta réponse... Merci salut!! moi je suis intéressée par ce que tu proposes!!! j'attends des nouvelles d'Orléans!! si on peut échanger, cela me permettrait de continuer mon travail qui est sur tours. merci!
osiris7237 Posté(e) 10 septembre 2009 Auteur Posté(e) 10 septembre 2009 coucou je suis toujours intéressé je te contacte en MP! merci!!! edit 1 : j'ai pas réussi à t'envoyer un message en MP voilà ce que j'y avais mis :" Coucou je viens de voir ton message sur le post. est ce que c'est toujours possible d'échanger nos places : que je te donne la mienne à Blois et que je prenne la tienne sur Tours??? Ca m'arrangerait beaucoup d'avoir cette place sur Tours parce que j'y habite, j'ai mon boulot aussi et ça m'éviterais pas mal d'embêtement et aussi pas mal de dépenses j'espère que se sera possible. je te laisse mon mail : osiris7237@msn.com merci d'avance Laëtitia"
Uplinea Posté(e) 11 septembre 2009 Posté(e) 11 septembre 2009 coucouje suis toujours intéressé je te contacte en MP! merci!!! edit 1 : j'ai pas réussi à t'envoyer un message en MP voilà ce que j'y avais mis :" Coucou je viens de voir ton message sur le post. est ce que c'est toujours possible d'échanger nos places : que je te donne la mienne à Blois et que je prenne la tienne sur Tours??? Ca m'arrangerait beaucoup d'avoir cette place sur Tours parce que j'y habite, j'ai mon boulot aussi et ça m'éviterais pas mal d'embêtement et aussi pas mal de dépenses j'espère que se sera possible. je te laisse mon mail : osiris7237@msn.com merci d'avance Laëtitia" je t'ai envoyé un mail osiris7237 !! car je n'ai pas encore accès à la messagerie privée ...
Messages recommandés