Aller au contenu

Votre enfant est-il scolarisé dans "votre" école ?

115 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Posté(e)

Un petit up juste parce que ça m'intéresse d'avoir plus de réponses. :blush:

Posté(e)

Pour ma part, la rentrée en PS se fera dans l'école du village où j'habite ... et je suis nommée dans une école à 20 minutes.

J'avoue que j'y ai pas mal réfléchi ! Le péri-sco ... la cantine ... :cry:

Points positifs :

- la nounou de mon second a son fils dans la même école ... donc, au cas où ...

- l'ami de ma maman habite à 10 min et il est à la retraite :D

- sa maminou est à la retraite l'année prochaine ... :D

- les futurs copains ...

- Une des amies prof en élémentaire ...

Bref, tous ces points-là m'ont rassuré ... et j'espère pouvoir obtenir un poste un peu plus près d'ici 1 ou 2 ans ...

Posté(e)

Ma puce fera sa rentrée dans l'école de notre village... pas par choix malheureusement... la dérogation a été refusé par notre mairie... du jamais vu par toutes les personnes à qui j'en ai parlé, mais on a rien pu faire contre. Du coup je n'ai pas pu voter, il manque un intitulé dans le sondage, lol.

Posté(e)

Non !!

Ils ont leur vie scolaire et moi la mienne !

Ils sont scolarisés dans le village, ont leurs copains et copines dans le village.

De même que je n'ai jamais postulé pour bosser dans leur école :bleh:

Et pourtant cela n'a jamais été le plus simple ....

Et également pour une autre raison.

le village où j'habite est constitué d'une population de mileu aisé alors que je travaille en REP....

Et j'ai rapidement vu une différence de niveau entre les 2 populations scolaires... :idontno:

Posté(e)

comme nath, je ne le souhaite pas , mais si ça arrivait maintenant qu'ils sont plus grand et en âge de comprendre ça me dérangerait moins.

cependant, quand mon fils de 8ans était petit ça aurait été difficile car il était beaucoup trop fusionnel!

maintenant ça va mieux.

pour sa soeur, je ne me fais aucun soucis, elle s'adapte à toutes les situation.

mais je ne préfèrerais pas.

Je ne postule pas dans les écoles où ils sont mais comme on déménage pas mal......

Voilà, je me répète un peu désolée!!!!