zabou Posté(e) 16 juillet 2009 Posté(e) 16 juillet 2009 Bonjour, je viens de découvrir l'album "les sept secrets de monsieur Unisson". Qui connaît? Qu'en pensez-vous? (ça a l'air génial!)
cleo17fr Posté(e) 16 juillet 2009 Posté(e) 16 juillet 2009 Il y a le Chateau de Radgou dans la même série ! Fais bien attention d'acheter la version avec guide pédagogique !
MarieMei Posté(e) 26 juillet 2009 Posté(e) 26 juillet 2009 J'ai utilisé le château de Radégou avec des GS CP, ils ont ADORE ! Même certaines élèves qui détestaient faire sport en redemandaient ! Il faut en revanche pas mal de matériel, et le guide pédagogique indispensable ! Ça favorise surtout la verbalisation, la création, bref, c'est l'idéal. Tu peux l'utiliser jusqu'au CP, au CE1 je ne sais pas si les enfants se prendront autant au jeu, mais je n'ai pas essayé !
zabou Posté(e) 27 juillet 2009 Auteur Posté(e) 27 juillet 2009 Merci pour ces témoignages. Je vais essayer de trouver le chateau de Radégou, pour voir si ça peut compléter l'autre livre, sinon je me contenterai de celui sur la danse cette année et l'an prochain je ferai le chateau de Radégou.
crevette06 Posté(e) 25 août 2009 Posté(e) 25 août 2009 je serai très intéressée pour savoir si c'est aussi faisable avec des CE1...
gaelle73 Posté(e) 29 août 2009 Posté(e) 29 août 2009 J'ai commandé Les 7 secrets de monsieur Unisson mais sans le guide péda. je n'ai pas fait attention ! Est-ce que quelqu'un pourrait me l'envoyer ? Merci beaucoup.
Messages recommandés