lovindo Posté(e) 16 juillet 2009 Posté(e) 16 juillet 2009 la visite médicale est elle à faire avant le 22 juillet ou le 17aout..je mélange vraiment tout tout tout!!merki
sky Posté(e) 17 juillet 2009 Posté(e) 17 juillet 2009 la visite médicale est elle à faire avant le 22 juillet ou le 17aout..je mélange vraiment tout tout tout!!merki à renvoyer avant le 1 septembre
dimi40 Posté(e) 17 juillet 2009 Posté(e) 17 juillet 2009 Bonjour. Je profite de ce post pour poser une question concernant cette visite médicale. Voilà j'arrive dans le Nord juste avant la rentrée, car je travail dans le sud tout l'été. Je voudrais savoir si un médecin assermenté du sud pourrait suffire, ou s'il faut un médecin appartenant forcément à la liste que l'iufm nous donne?? Voilà. A bientot. Merci pour les réponses
alexxandre Posté(e) 17 juillet 2009 Posté(e) 17 juillet 2009 Bonjour.Je profite de ce post pour poser une question concernant cette visite médicale. Voilà j'arrive dans le Nord juste avant la rentrée, car je travail dans le sud tout l'été. Je voudrais savoir si un médecin assermenté du sud pourrait suffire, ou s'il faut un médecin appartenant forcément à la liste que l'iufm nous donne?? Voilà. A bientot. Merci pour les réponses Je pense qu'il suffit d'un médecin agrée pour l'éducation nationale mais pas obligé quelqu'un du nord! Enfin, je pense que ce n'était qu'une liste exhaustive pour ne pas devoir chercher par nous-même ce type de médecin...
Messages recommandés