Aller au contenu

master 1 sciences humaines et sociales mention enseignement


amandine64

Messages recommandés

Moi j'ai 30ans et j'ai passé le crpe dan sle public il ya 5 ans maintenant il ne m'a fallut qu'un stage dans le public pour comprendre que cela ne me correspondait pas du coup j'ai fait mes 8 semaines de stage dans le privé et j'ai démarré les suppléances sans m'arrêter. voilà, sinon moi j'habite à mérignac et je vais moi aussi prendre un abonnement bus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 56
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • amandine64

    23

  • sonia1234

    13

  • Emy33

    7

  • angeagf

    7

Ok :)

Qu'as-tu préféré dans le privé? Le côté plus "humain", la pédagogie?

Bon sinon moi de retour à Bayonne, et je n'ai reçu aucun courrier de la part du CFP...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement c'est tout cela qui m'a plu.

J'ai également reçu de la directrice du cfp un e mail me disant de prévoir une paire de chaussures de marche, un appareil photo et ordi portable dans la mesure du portable. Abez-vous eu cet e mail aussi? J'imagine que c'est pour aller faire une "promenade " tous ensemble afin de faire connaissance et de créer des affinités avec certains et certaines.

bise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement c'est tout cela qui m'a plu.

J'ai également reçu de la directrice du cfp un e mail me disant de prévoir une paire de chaussures de marche, un appareil photo et ordi portable dans la mesure du portable. Abez-vous eu cet e mail aussi? J'imagine que c'est pour aller faire une "promenade " tous ensemble afin de faire connaissance et de créer des affinités avec certains et certaines.

bise

Oui, moi aussi j'ai reçu ce mail...Mais la paire de chaussures et tout le toutim , il faut l'amener lundi? Tout le monde a un ordinateur portable???! :noelblush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement que vous êtes là les filles... Car moi je n'ai reçu aucun mail!!

Bon j'ai appelé l'ICT de Toulouse pour parler à Mme BERT; mais à Toulouse ils ont leur pré-rentrée aujourd'hui, donc Mme BERT était occupée... La secrétaire ne connaissait pas le numéro du CFP de Bordeaux (!!!)...

Je ne l'ai pas trouvé sur l'annuaire (rien à "CFP"), j'ai donc dû appeler la maison diocésaine de Bayonne qui, enfin m'a donné le num. Donc pas d'inquiétude, je ne suis pas sur les listes mais je suis inscrite quand même tant que j'ai renvoyé le dossier avec les 1000 euros... Bref elle m'a ajouté dans sa liste.

Sinon ça va être comique le matin dans le bus avec les chaussures de marche, le sac de cours et l'ordi portable (quoique je ne sais pas si je l'amène, il n'a plus du tout de batterie il doit être branché sur secteur en permanence).

Qu'entendez-vous par "chaussures de marche"? Vous prenez les grosses chaussures de montagne (on se sait jamais...) ou de simples tennis?

A lundi et merci encore pour toutes les infos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui il me semble qu'il faut porter tout ça pour lundi; non l'ordi portable c'est si tu en as un.

Bon prête pour la rentrée?

bise

En ce qui me concerne, je pense être prête...Mais, j'ai 3 enfants et un peu de stress à l'idée de les lâcher un peu :noelwacko: ...C'est mon côté un peu mère poule!

Mais, la motivation et là: c'est le principal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui il me semble qu'il faut porter tout ça pour lundi; non l'ordi portable c'est si tu en as un.

Bon prête pour la rentrée?

bise

En ce qui me concerne, je pense être prête...Mais, j'ai 3 enfants et un peu de stress à l'idée de les lâcher un peu :noelwacko: ...C'est mon côté un peu mère poule!

Mais, la motivation et là: c'est le principal...

Oui ça ne doit pas être évident...! Quels âges ont tes enfants? Tu les quittes pour la semaine ou "juste" chaque jour, dans le cas où tu habites à Bordeaux par exemple?

Moi aussi je me sens prête, juste un peu curieuse de leur sortie avec chaussures de marche et appareil photo... :D On verra bien! J'amène de simples tennis et vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui il me semble qu'il faut porter tout ça pour lundi; non l'ordi portable c'est si tu en as un.

Bon prête pour la rentrée?

bise

En ce qui me concerne, je pense être prête...Mais, j'ai 3 enfants et un peu de stress à l'idée de les lâcher un peu :noelwacko: ...C'est mon côté un peu mère poule!

Mais, la motivation et là: c'est le principal...

Oui ça ne doit pas être évident...! Quels âges ont tes enfants? Tu les quittes pour la semaine ou "juste" chaque jour, dans le cas où tu habites à Bordeaux par exemple?

Moi aussi je me sens prête, juste un peu curieuse de leur sortie avec chaussures de marche et appareil photo... :D On verra bien! J'amène de simples tennis et vous?

Mes enfants ont 9 ans, 5 ans et 3 ans...Non, je ne les "quitte" que pour la journée...Heureusement! Mais, ça va bien se passer...Moi, je viens avec des chaussures normales et un appareil photo: pas d'ordinateur portable!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK! Oui ça va bien se passer il n'y a pas de raison!

Pour les chaussures je vais sans doute venir aussi avec des chaussures normales type conv*rses mais bon s'il fait 35° je vais avoir chaud... Ils comptent nous faire faire quoi?? Car sinon je viens avec mes petites chaussures de tous les jours qui sont quand même assez confortables et plus adaptées à l'été...

Pas d'ordi pour moi non plus...

Bon, voilà c'est demain!! Je suis curieuse de voir vos frimousses, Emy33, angeagf et sonia! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh moi non plus j'ai rien reçu ! :sad:

je pense qu'il vont faire un truc pour nous faire connaître les uns les autres ( j'adore :blink: ) mais par contre l'ordi ça me laisse perplexe...je le prendrai quand même !!

mais c'est qui qui envoie ce mail??

moi aussi il me tarde demain de voir de nouvelles têtes !!! et de s'y mettre ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou les filles!!

Euh question: vu que l'on risque d'être très très nombreuses vous ne voudriez pas qu'on se fasse un petit trombinoscope?

Moi je suis imaptiente d'être à demain.

Je mettrai mes petites chaussures et j'en changerai au moment voulu. Je porterai mon pc.

bise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...