Yohleen Posté(e) 17 juillet 2009 Posté(e) 17 juillet 2009 Bonjour à tous! J'aimerai connaître l'emploi du temps des cours du soir, les jours et si possible les heures. J'ai choisi : - Histoire Géo - Littérature - Anglais 1ère langue - Espagnol 2ème langue (avec les PE1 journée) Si vous pouviez m'aidez, ce serait cOOl , je pourrais ainsi m'organiser avec mon travail que j'effectue à plein temps. Merci d'avance!
Yohleen Posté(e) 17 juillet 2009 Auteur Posté(e) 17 juillet 2009 Toutes les infos que vous pourrez me donner seront les bienvenues alors n'hésitez pas, please
del200513 Posté(e) 19 juillet 2009 Posté(e) 19 juillet 2009 Je pourrais juste t'aider pour tes cours d'espagnol qui seront le mercredi après midi... Bon courage à toi!
Yohleen Posté(e) 19 juillet 2009 Auteur Posté(e) 19 juillet 2009 Je pourrais juste t'aider pour tes cours d'espagnol qui seront le mercredi après midi...Bon courage à toi! MERCI pour ta réponse, pourrais tu m'indiquer les horaires exactes stp
del200513 Posté(e) 19 juillet 2009 Posté(e) 19 juillet 2009 14h-15h50 ou 14h-17h... selon que tu aies 2 ou 3h (ça change selon les semaines)
Yohleen Posté(e) 20 juillet 2009 Auteur Posté(e) 20 juillet 2009 14h-15h50 ou 14h-17h... selon que tu aies 2 ou 3h (ça change selon les semaines) Merci pour ta réponse LolaLullaby! Au fait t'as réussi le concours? Ton année n'était pas trop dure? J'ai un peu peur de mon état physique et mental, en mélant boulot, cours et révisions! Faut savoir ce qu'on veut alors... En tout cas merci bien!!!!
del200513 Posté(e) 20 juillet 2009 Posté(e) 20 juillet 2009 De rien J'ai eu le concours malgré une année, il ne faut pas se le cacher, assez difficile... Mais comme je le répète souvent, quand on veut on peut, et à force de travail on obtient tout! courage
ElzaVox Posté(e) 20 juillet 2009 Posté(e) 20 juillet 2009 Bonjour à tous!J'aimerai connaître l'emploi du temps des cours du soir, les jours et si possible les heures. J'ai choisi : - Histoire Géo - Littérature - Anglais 1ère langue - Espagnol 2ème langue (avec les PE1 journée) Si vous pouviez m'aidez, ce serait cOOl , je pourrais ainsi m'organiser avec mon travail que j'effectue à plein temps. Merci d'avance! Bonsoir, je serai aussi en PE 1 cours du soir à St-Etienne! Voici l'emploi du temps:(sous réserve de modifications) mardi soir: 18h-20h jeudi soir : 18h-20h samedi matin: 8h-12h la rentrée est fixée le samedi 5 septembre à 9h! Bon courage.
Messages recommandés