luceli Posté(e) 17 juillet 2009 Posté(e) 17 juillet 2009 Salut! J' ai regardé le BO du 16/07/09 et rien de nouveau, aucune véritable explication... De toute façon, je vais éviter de faire comme l' année dernière et arrêter de stresser... Je vais me mettre à bosser et après on verra. A cause de cette soi-disant réforme, j' ai passé le concours en externe au lieu de l' interne... Faîtes de même, un conseil.... Bonne journée et bon boulot....
SarahKay Posté(e) 17 juillet 2009 Posté(e) 17 juillet 2009 Même ressenti, apparemment nous étions nombreux à attendre ce BO, et puis rien !! Je l'ai lu en long, large, travers, relu et rerelu, je ne vois pas ce qui change... A part le fait qu'il n'y ait plus de pré-inscriptions puis inscription, mais une seule plage de dates, rien.... Je crois que le bazar n'est pas près de se terminer, ç'est le flou.... Certains travaillent d'ores et déjà, moi, j'ai décidé de prendre des vacances bien méritées.... Le CRPE, c'est pire que le boulot.....
nanniss Posté(e) 17 juillet 2009 Posté(e) 17 juillet 2009 moi c'est pareil je prends des vacances, je m'y remettrai en septembre. Concernant les conditions d'inscription va plus haut sur le post "réforme et crpe 2010" car il y a eu du nouveau sur le site du siac1
Allie67 Posté(e) 17 juillet 2009 Posté(e) 17 juillet 2009 Bonjour Il existe déjà un sujet sur les BO. C'est d'ailleurs un sujet épinglé
Messages recommandés