oligooddeal Posté(e) 17 juillet 2009 Posté(e) 17 juillet 2009 Bonjour Quelqu'un peut il m'envoyer le dossier papier (par mail) pour l'inscription car je n'ai pas de N° INE/BEA. La dame de Villeneuve d'ascq doit me l'envoyer par mail mais je n'ai toujours rien reçu...... oligooddeal@yahoo.fr D'avance merci pour votre aide !!!!!
oligooddeal Posté(e) 17 juillet 2009 Auteur Posté(e) 17 juillet 2009 Merci à la personne qui m'a envoyée le dossier. C'est bien Mme Demiselle que j'avais eu au Tel à Villeneuve d'ascq.
swannie Posté(e) 20 juillet 2009 Posté(e) 20 juillet 2009 Je suis dans la même situation, je n'ai pas de numéro BEA et l'iufm est injoignable depuis ce matin!!! J'aurais donc besoin du dossier papier et vu le délai c'est urgent!!! Quelqu'un pourrait-il me l'envoyer à cette adresse: vaillant.m@gmail.com, merci beaucoup!
oligooddeal Posté(e) 20 juillet 2009 Auteur Posté(e) 20 juillet 2009 Je suis dans la même situation, je n'ai pas de numéro BEA et l'iufm est injoignable depuis ce matin!!!J'aurais donc besoin du dossier papier et vu le délai c'est urgent!!! Quelqu'un pourrait-il me l'envoyer à cette adresse: vaillant.m@gmail.com, merci beaucoup! Salut Envoyé dans ta boîte mail.
swannie Posté(e) 20 juillet 2009 Posté(e) 20 juillet 2009 Cool!!! Je viens de voir que sur le site de l'iufm ils avaient changé les dates pour les inscriptions, grrrr j'ai stressé pour rien! En tout cas, mon dossier est rempli, je vais l'envoyer, cela fera une chose de moins à faire!! Il n'y a pas de justificatifs à joindre au dossier? J'ai aussi entendu parler d'une charte informatique, qu'est-ce que c'est??? Merci pour tout!!!
oligooddeal Posté(e) 20 juillet 2009 Auteur Posté(e) 20 juillet 2009 Cool!!!Je viens de voir que sur le site de l'iufm ils avaient changé les dates pour les inscriptions, grrrr j'ai stressé pour rien! En tout cas, mon dossier est rempli, je vais l'envoyer, cela fera une chose de moins à faire!! Il n'y a pas de justificatifs à joindre au dossier? J'ai aussi entendu parler d'une charte informatique, qu'est-ce que c'est??? Merci pour tout!!! Je ne sais pas pour la charte, j'en ai entendu parler.... ils nous la renverrons s'ils veulent qu'on la signe. J'ai envoyer mes copies de diplômes.
swannie Posté(e) 21 juillet 2009 Posté(e) 21 juillet 2009 Tiens c'est marrant, moi aussi je suis maman d'une petite Anna (5ans)!
Messages recommandés