Aller au contenu

Bigade et ZIL du 77


pititesofy

Messages recommandés

Je suis dans la circo de Lagny sur marne

pour le moment que des surnombres ou decharges de directeur

je n'ai passé que ce vendredi dernier dans mon ecole de rattachement

cette meme ecole à d'ailleurs fermée vendredi soir pour cause de grippe A vous l'avez deviné, trop de cas dans la meme ecole, j'ai d'ailleurs été avec un enfant confiné qui avait de la fievre avant que ses parents ne viennent le recupérer!

du coup lundi je ne sais trop quoi faire, j'irais dans l'ecole de rattachement fermée aux eleves comme les autres instits, mais si je suis appelée, j'hésite à dire à la secrétaire que j'ai été en contact tres proche!! vu qu'il y a 5 jours d'incubation, je peux encore etre porteuse, c'est bien risqué d'aller me faire ballader a gauche à droite!!

qu'en pensez vous??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut pititesofy!

je ne sais pas ce que tu as fait aujourd'hui mais je pense qu'il est préférable de prévenir l'inspection que tu as été en contact avec un élève malade même si ça ne veut pas dire que tu sois malade mais bon c'est mieux de prévenir!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien finalement, la secrétaire m'a appelé des lundi matin pour un remplacement, je l'ai avertie et elle m'a fait comprendre que je n'était pas la pour chipoter, je me demande si elle n'a pas cru que je faisais expres!

enfin bref peu importe, je ne l'ai pas eu au final!

comment se passe vos remplacements?

pour ma part, apres multiple remplacements d'un jour voire une demi journée, je me pose en CP la semaine prochaine voire peut etre plus!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois plus tard...

Je relance ce topic pour les ZIL du 77 s'il en reste encore

Pour ma part, T4 et toujours ZIL dans la circo de Lagny sur marne, je démarre l'année avec un CE1 à montévrain, conges mater!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...