Aller au contenu

PE2 en Martinique...faisons connaissance?

Messages recommandés

Posté(e)

Bon ben alors, vous êtes fixés , maintenant :smile: ; il vous reste 4 jours de vacances avant le jour J, alors, profitez-en bien !!! :D

• Réponses 39
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• tatoune972

14

• slygusnana

10

• Greta972

6

• goyavana

5

Posté(e)

Demain c le grand jour!!! Je vous souhaite a tous une excellente rentrée en pe 2!!!j'espere que cette année sera bonne et pleine de surprise!!! Peut etre nous reconnaitrons nous!!!

bisous

Posté(e)
Demain c le grand jour!!! Je vous souhaite a tous une excellente rentrée en pe 2!!!j'espere que cette année sera bonne et pleine de surprise!!! Peut etre nous reconnaitrons nous!!!

bisous

Merci et la même chose pour toi! A demain! :D

Posté(e)

Bonne rentrée à vous :)

Posté(e)

Alors, ça donne quoi?

Posté(e)

Oui, alors c'était comment cette "rentrée" ? :wink:

Posté(e)

On dirait que l'IUFM les a déjà bouffés :lol:

Il y a une PE2 dans mon établissement, mais je n'ai pas bien entendu son prénom et je n'ai pas osé lui parler du forum.

Posté(e)

Oui, on a déjà la tête dans le guidon! J'ai un CM2 à Fort-de-France, quartier Ste-Thérèse. Il faut que je me dépêche de préparer une petite scéance d'introduction pour demain... Je ne fourmille pas d'idées, j'ai un peu de mal à prendre le rythme des réveils très matinaux après 2 mois de vacances, et je prépare aussi la rentrée de mes louloutes, mais à part ça, tout baigne (pour l'instant)! :D

Posté(e)

Bon courage alors. En espérant que demain la pluie ne nous empêche pas d'accéder à nos établissements.

Tu es à Renéville?

Posté(e)

Oui, on a déjà la tête dans le guidon! J'ai un CM2 à Fort-de-France, quartier Ste-Thérèse. Il faut que je me dépêche de préparer une petite scéance d'introduction pour demain... Je ne fourmille pas d'idées, j'ai un peu de mal à prendre le rythme des réveils très matinaux après 2 mois de vacances, et je prépare aussi la rentrée de mes louloutes, mais à part ça, tout baigne (pour l'instant)! :D

:D Pour nous aussi, de toute façon, les réveils sont très difficiles après ces vacances ! En plus, avec le mauvais temps, on n'a pas envie de sortir du lit :angry: ......

Dans mon école, pas de pe2 cette année :sad: ;

c'est dommage, j'aimais bien échanger et donner des conseils.

C'est la 1ère année que nous n'avons pas de stagiaires.

Posté(e)

Je pense que finalement nous n'aurons pas de stagiaire cette année: la nôtre a du nous quitter, puisqu'aucun accord n'a pu être obtenu entre les deux directions (histoire de décharge, etc).

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour à tous, je suis pe2 dans l’académie de Nice et j’aurais aimé faire 1 de mes stages groupés en Martinique. Je voudrais savoir si quelqu’un est intéressé pour faire un échange. On pourrait monter un projet d’échange culturel ou quelque chose comme ca. Faites moi signe si vous êtes intéressé…