Aller au contenu

pour les demandes redoublements? avez vous des infos???urgent!

Messages recommandés

Posté(e)

salut,

gt en pe1 en 2008/2009, j'ai fiat une demande de redoublement pour 2009/2010 mais je ne sais pas ce qu'il en ait, avez vous des infos??? c'est urgent.

Posté(e)

Sur le portail de l'IUFM, là où tu as ton dossier, je pense que tu peux avoir la réponse.

CF site de l'IUFM :

Redoublement 2009 – 2010

Vous êtes étudiant à l'IUFM d'Aix-Marseille en 2008/2009 et, en cas d’échec au concours, vous envisagez de vous représenter l’an prochain.

Le redoublement en 2009-2010 est possible, en fonction des places qui seront disponibles.

Qui peut redoubler ?

Tous les PE1, PER* et PCL de l’IUFM d’Aix-Marseille admissibles à la session 2009 sont prioritairement admis à redoubler en 2009-2010, dans la limite des places disponibles.

Des places sont attribuées également aux PE1, PER* et PCL de l’IUFM d’Aix-Marseille non admissibles à la session 2009, en fonction des places restantes.

Demandes de redoublement

Sur internet uniquement https://egcas.aix-mrs.iufm.fr/portail/

Posté(e)

mci j'ai vu mais je n'ai pas de réponse depuis ma demande de redoublement

Posté(e)

Sur ton dossier y'a rien de marqué ???

Bizarre car moi j'étais marquée admise depuis 1 semaine... donc les résultats sont tombés.

Tu devrais appeler le service PE1 si ce n'est pas fermé... parce que là l'IUFM ferme jusqu'à fin août.

Posté(e)

J'étais aussi PE1 et je me posais aussi des questions à propos des redoublements, j'ai maintes fois essayé de téléphoner mais pas de réponses je suis donc allée à Eugène Cas où on m'a dit qu'on ne saura si on redouble que fin août...

Posté(e)

Ils abusent avant on le savait en Juillet si on redoublait. Ca laisse pas bcp de temps pour se retourner fin aout...

Mais ne vous inquiétez pas ils prennent pas mal de redoublants en principe.

Posté(e)

oui apparement une pe1 m'avait dit que c'était fin aout mais ct pas sur.... pff ça laisse pas le temps de voir surtout pour ceux qui ne sont pas de la région!! en attendant jpaye toujours mon logement sur aix alors que je n'y suis pas....

quelqu'un sait combien de redoublants sont pris??? tu dis bcp mais peut etre que cette année ça sera différent....

et puis je n'ai pas été admissible... même si j'était pas très loin

Posté(e)

Je pencherai comme Alexe...

Chaque année ils prennent beaucoup de redoublants car il n'y a pas assez de PE1... Peut-être que cette année c'est différent vu que la PE1 sera peut-être M1, et que donc il y a eu plus de demandes d'inscription ?

J'avais fait ma demande de PE1, j'étais 750ème et quelques sur 1958 PE1 ( incluant les redoublants bien sûr).