pepette24 Posté(e) 17 septembre 2009 Posté(e) 17 septembre 2009 Bonjour à toutes, je suis dans la meme situation, acutuellement pe2 et enceinte pour mars 2008.J'ai donc choisi la prolongation pour la rentrée 2010.Je suis dans le prive et j'ai fait des suppléances. Je me demandais au niveau de l'affectation pour le poste de 2010 est ce qu'on bénéficie de la meme ancienneté que les autres pe2 ou on est désavantagé du fait qu'on ne soit pas encore titulaire et que du coup, on récupere ce qu'il reste? Merci de vos réponses!
Claudinece Posté(e) 17 septembre 2009 Posté(e) 17 septembre 2009 Bonsoir je profite de votre discussion pour m'incruster!! Moi aussi enceinte pour cette année de pe2, et bébé prévu pour mars 2010 aussi!! On m a bel et bien parlé d'un report pour l'annee 2010 sur le terrain, mais je n'ai pas compris si c'était sur un poste à temps complet... J'ai 2h30 de trajet en train pour me rendre au cfp de Bordeaux et j'avoue ne pas savoir si je pourrais aller jusqu'à fin janvier à ce rythme là! Si vous aviez plus de renseignements que moi, je pense qu 'il serait sympa qu' on se tienne au courant et inscrivent ici nos informations sur notre situation...??? Merci!
Messages recommandés