Aller au contenu

Les oraux


Titia

Messages recommandés

Voilà, je me demande comment vous bossez ? J'ai du mal à m'y remettre.... Alors donnez moi vos conseils, votre organisation et un peu de motivation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas être un modèle pour ce qui est des conseils cryin car j'ai aussi du mal à savoir par quel bout le prendre..alors je fais suivant l'envie, l'humeur ;)

Par exemple, cet aprem, j'ai parcouru un manuel de sciences de cycle 3 pour bien me mettre les programmes en tête, et là, je viens de terminer une super séance d'arts plastiques !!! : peinture avec ma puce de 2 ans et demi :wub: qui ne trouvait rien de mieux que de mettre le pinceau dans sa bouche pour mélanger les couleurs :blink::D

Programme de demain : un petit tour à pied en ville(ça, c'est pour le sport ;) ) pour acheter qq fournitures et passer dans ma librairie préférée (papier A3 entre autre) et l'aprem, oral pro <_< ...si je suis disposée ;)

Pour ce qui est de la motivation, je suis sûre que tu n'en manques pas, mais que tu as simplement une baisse d'énergie passagère... un petit tour dehors, un coup de fil à une copine, du chocolat et ça repart :D

Bon courage et tiens bon !

Fanette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

del-leeloo261

Pour la motivation, c'est vraie que c'est dure de la trouver tant qu'on ne sait pas pour les écrits <_<

Moi, j'ai fait deux fiches pour le forum (EPS et Anglais), ça m'a permis de réviser un peu. Je continue docement -_- la lecture du Bordas pédagogie "L'épreuve d'oral prépro"...

Je vais classer mes fiches que j'ai prises sur le forum, seulement, je viens de me dire qu'il faut vraiment que je travaille en histoire et en géo.

Demain, vu que je retourne à l'IUFM pour un cours d'anglais, je vais choper des manuels de collège pour pouvoir me mettre à jour sur certains points.

Ce qui me motive? Les résultats le 13 mai :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de vos réponses.... C'est sympa !

Leeloo, je me demande comment tu peux te motiver pour les résultats... moi j'ai envie de savoir mais ne suis pas pressée tout de même... Je pense que jeudi va être une journée horrible.... cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne vous plaignez pas les filles.... _bl_sh_ :P

Nous, on doit attendre les résulats jusqu'au vendredi 21...Quelle longue attente....

Moi, j'arrive à me motiver pour les oraux, même si comme vous le dites, c'est pas évident temps qu'on n'a pas les résultats d'admissibilité, car je me dis que même si je n'étais pas admissible, ce serait du temps de gagner pour l'année prochaine !!

Le programme d'histoire-géo est tellement lourd que c'est toujours ça de pris ! :D

En plus, je m'imagine le stress si je suis admissible et qu'il reste 2 semaines pour tout faire cryin :ph34r:

Alors il faut s'y mettre dès demain !!....Allez....COURAGE !

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...