adumas4 Posté(e) 17 juillet 2009 Posté(e) 17 juillet 2009 Je souhaite savoir si vous fesiez des évaluation en début d'année, en math et en francais, sous quelle forme, pour quelle utilité (réelle mes programmation sont deja faites), j'aurai des ce1/2 j'arrive dans l'école donc ne connait pas ce qu'on fait les élèves. Je suis preneuse si vous avez des exemples. Merci
karene Posté(e) 18 juillet 2009 Posté(e) 18 juillet 2009 bonjour J'ai des CE1 Moi je fais une évaluation de lecture ( basé sur l'évaluation médial je crois) (lecture compréhension, lecture consigne et écriture de mots.) Et je fais une évaluation de maths (dictée de nombres, numération).Cela me permet de situer le niveau où ils sont. En lecture cela me permet de mettre en place des groupes de besoin pour différencier le travail en lecture où le niveau est très différent selon les élèves.
cquinette Posté(e) 18 juillet 2009 Posté(e) 18 juillet 2009 bonjourJ'ai des CE1 Moi je fais une évaluation de lecture ( basé sur l'évaluation médial je crois) (lecture compréhension, lecture consigne et écriture de mots.) Et je fais une évaluation de maths (dictée de nombres, numération).Cela me permet de situer le niveau où ils sont. En lecture cela me permet de mettre en place des groupes de besoin pour différencier le travail en lecture où le niveau est très différent selon les élèves. Peux-tu en dire plus sur ton évaluation en lecture? J'ai cherché Médial, mais c'est cher!
Messages recommandés