Tita Posté(e) 17 juillet 2009 Posté(e) 17 juillet 2009 Nous sommes dans le 13 et nous aimerions trouver des correspondants d'un autre département pour comparer nos régions en envoyant un colis..., s'exercer aussi à divers exercices d'écriture; correspondance par lettres, échanges de recettes, récits.....bref tout ce qui peut nous faire travailler agréablement la production écrite et la géographie mais pourquoi pas autre chose..mensuellement et sérieusement.
MaVanou Posté(e) 18 juillet 2009 Posté(e) 18 juillet 2009 Nous sommes dans le 13 et nous aimerions trouver des correspondants d'un autre département pour comparer nos régions en envoyant un colis..., s'exercer aussi à divers exercices d'écriture; correspondance par lettres, échanges de recettes, récits.....bref tout ce qui peut nous faire travailler agréablement la production écrite et la géographie mais pourquoi pas autre chose..mensuellement et sérieusement. Bonjour, A la rentrée, ma classe comptera 25 cm1. Nous habitons en region parisienne dans le 77. Si tu es toujours intéressé, fais moi signe.
Tita Posté(e) 18 juillet 2009 Auteur Posté(e) 18 juillet 2009 Nous sommes dans le 13 et nous aimerions trouver des correspondants d'un autre département pour comparer nos régions en envoyant un colis..., s'exercer aussi à divers exercices d'écriture; correspondance par lettres, échanges de recettes, récits.....bref tout ce qui peut nous faire travailler agréablement la production écrite et la géographie mais pourquoi pas autre chose..mensuellement et sérieusement. Bonjour, A la rentrée, ma classe comptera 25 cm1. Nous habitons en region parisienne dans le 77. Si tu es toujours intéressé, fais moi signe. oui oui bien sur je t'envoie on adresse internet
MaVanou Posté(e) 21 juillet 2009 Posté(e) 21 juillet 2009 Nous sommes dans le 13 et nous aimerions trouver des correspondants d'un autre département pour comparer nos régions en envoyant un colis..., s'exercer aussi à divers exercices d'écriture; correspondance par lettres, échanges de recettes, récits.....bref tout ce qui peut nous faire travailler agréablement la production écrite et la géographie mais pourquoi pas autre chose..mensuellement et sérieusement. Bonjour, A la rentrée, ma classe comptera 25 cm1. Nous habitons en region parisienne dans le 77. Si tu es toujours intéressé, fais moi signe. oui oui bien sur je t'envoie on adresse internet mon adresse mail
Messages recommandés