vik Posté(e) 18 juillet 2009 Posté(e) 18 juillet 2009 Mon dossier est complet, je peux l'envoyer maintenant à l'iufm ou il faut attendre le 17 aout pour l'envoyer? La fiche de voeux pour stage filé est à envoyer avant le 22 juillet? merci
bidou001 Posté(e) 18 juillet 2009 Posté(e) 18 juillet 2009 Je pense que tu peux déjà l'envoyer... C'est écrit qu'il doit arriver au plus tard le 17 août dans ton centre IUFM. La fiche de voeux doit être renvoyée impérativement avant le 14août. Voili voilou
pr1cess Posté(e) 18 juillet 2009 Posté(e) 18 juillet 2009 Bonjour, J'ai lu quelquepart ( je ne sais plus où), qu'il y avait des papiers à envoyer avant le 22 juillet...quels sont-ils? je ne vois nul part de date comme celle là... merci
lovindo Posté(e) 18 juillet 2009 Posté(e) 18 juillet 2009 en tout cas si je suis à arras,c'est donc à l'adresse de mon iufm que je renvoie le dossier avec fiche de stage filé..etc...logiquement??jen ai marre de poser des questions betes..mais je suis de nature à vouloir etre rassurée!!merci d 'avance..
lovindo Posté(e) 18 juillet 2009 Posté(e) 18 juillet 2009 je viens de lire le msg de vik et apparemment c bien à notre iufm..merci à moi meme!!lol
cherrymoon Posté(e) 18 juillet 2009 Posté(e) 18 juillet 2009 Bonjour,J'ai lu quelquepart ( je ne sais plus où), qu'il y avait des papiers à envoyer avant le 22 juillet...quels sont-ils? je ne vois nul part de date comme celle là... merci Il me semble que la date du 22 juillet correspond seulement à la date limite pour éditer son dossier d'inscription en PE2.
vik Posté(e) 19 juillet 2009 Auteur Posté(e) 19 juillet 2009 Bonjour,J'ai lu quelquepart ( je ne sais plus où), qu'il y avait des papiers à envoyer avant le 22 juillet...quels sont-ils? je ne vois nul part de date comme celle là... merci Il me semble que la date du 22 juillet correspond seulement à la date limite pour éditer son dossier d'inscription en PE2. Oui je pense que c'est ça aussi. T'inquiètes pas Lovindo, on n'est tous dans le même cas, on a tellement de papier à remplir, à chercher, à renvoyer à des dates différentes que l'on s'y perd.
vik Posté(e) 19 juillet 2009 Auteur Posté(e) 19 juillet 2009 Dernier doute : pour le dossier à renvoyer à l'iufm c'est inscrit "démarches à suivre le 17 aout" donc on ne doit envoyer le dossier qu'après cette date? ou je peux m'en débarrasser maintenant?
cherrymoon Posté(e) 19 juillet 2009 Posté(e) 19 juillet 2009 Dernier doute : pour le dossier à renvoyer à l'iufm c'est inscrit "démarches à suivre le 17 aout" donc on ne doit envoyer le dossier qu'après cette date? ou je peux m'en débarrasser maintenant? Je me pose aussi cette question vik: ce n'est absolument pas clair...
pr1cess Posté(e) 19 juillet 2009 Posté(e) 19 juillet 2009 Merci cherrymoon! je pars en vacances( ) le 21 pendant 2 semaines, vous croyez que je peux m'occuper de toute cette paperasse à mon retour ( le 4aout) où c'est mieux que je le fasse demain avant mon départ...?
cherrymoon Posté(e) 19 juillet 2009 Posté(e) 19 juillet 2009 Concernant la visite médicale, même si la date limite annoncée est le 1er septembre, il est indiqué qu'il faut renvoyer le papier dans les meilleurs délais. De fait, théoriquement tu peux attendre le 4 août mais en pratique, je te suggèrerais de régler ça le plus rapidement possible.
Messages recommandés