cherrymoon Posté(e) 20 juillet 2009 Posté(e) 20 juillet 2009 Dernier doute : pour le dossier à renvoyer à l'iufm c'est inscrit "démarches à suivre le 17 aout" donc on ne doit envoyer le dossier qu'après cette date? ou je peux m'en débarrasser maintenant? Je me pose aussi cette question vik: ce n'est absolument pas clair... Et je réponds à cette question: quand on édite le dossier on se rend compte qu'il est écrit en bas que les pièces doivent parvenir à l'IUFM au plus tard le 17 août. Donc, c'est bien avant le 17 août qu'il faut s'en occuper...
cherrymoon Posté(e) 20 juillet 2009 Posté(e) 20 juillet 2009 Dernier doute : pour le dossier à renvoyer à l'iufm c'est inscrit "démarches à suivre le 17 aout" donc on ne doit envoyer le dossier qu'après cette date? ou je peux m'en débarrasser maintenant? Je me pose aussi cette question vik: ce n'est absolument pas clair... Et je réponds à cette question: quand on édite le dossier on se rend compte qu'il est écrit en bas que les pièces doivent parvenir à l'IUFM au plus tard le 17 août. Donc, c'est bien avant le 17 août qu'il faut s'en occuper... En fait, pour rendre à César ce qui est à César, Natiss m'avait déjà répondu à cette question sur un autre sujet et j'avais oublié sa réponse; cette paperasse me fait vraiment tourner en bourrique.
Messages recommandés