Aller au contenu

PE2 St-Brieuc 2009/2010


bilout29

Messages recommandés

Salut à tous! j'avais ouvert un sujet pour le co-voiturage mais il faut aussi un sujet pour qu'on puisse se tenir au courant des nouvelles de l'IUFM (qu'on sache quand quelqu'un aura enfin reçu le courrier avec les écoles par exemple...) ou même échanger sur des choses et d'autres.

Donc bienvenue à tous les futurs PE2 22!!

Au fait, je reviens de ma boîte aux lettres, le courrier est arrivé mais rien de l'IUFM encore ce matin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 54
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • bilout29

    10

  • Flo22

    10

  • bellastena

    7

  • Yuuko

    5

Membres les plus actifs

salut bilout!

toujours rien pour moi non plus... bonne idée d'ouvrir ce sujet! je regarde le facteur avec un air féroce mais rien n'y fait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D L'air féroce je n'ai pas essayé, je suis au 3ème étage donc je ne croise pas le facteur, mais c'est vrai que ça commence à être long, surtout quand on sait qu'on est le seul IUFM de l'académie à n'avoir rien reçu... lundi peut être...? on peut toujours espérer!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu qu'à l'IA ils m'ont dit que les courriers partez avant-hier ou hier j'espère que lundi on en aura les premiers signes! en tous cas pour ce qui est de l'air féroce ça semble assez inefficace... :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde !!

Pas eu besoin de faire l'air féroce, j'ai reçu ce matin la liste des SF, à rendre au 31 juillet !!! Réunion le mercredi 26 août, 14h à l'IA.

Sinon, ça vous tente une petite rencontre avant la rentrée. Je suis dispo jusque fin juillet si ça intéresse quelqu'un.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour les infos... vivement lundi donc!

fin juillet je devrai être dans le coin aussi, ça serait sympa de se rencontrer avant la rentrée! en plus je débarque de l'autre bout de la france donc je serai ravie de rencontrer de nouveaux visages!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est cool si tu as reçu la liste Nabis, ça veut dire que lundi on l'aura sûrement nous aussi!

Comme je te disais par contre, je ne pourrai sans doute pas venir quand vous vous verrez tous, parce que je suis dans mes RDV et paperasses sur Brest avant de déménager à Morlaix mi août, donc je vous verrai le 26 août lors de la réunion à l'IA... il y a beaucoup d'écoles dans la liste? je suppose qu'il n'y a pas d'indication à part maternelle ou élémentaire?

Bon week end à tous!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ploufdansleau, ça marche pour moi fin juillet.

Marie, on se verra le 26 août alors !! Et puis on a toute une année derrière pour faire connaissance !!

Sur la liste il y a 69 choix et effectivement à part primaire ou maternelle, aucune autre indication quant au niveau. Il y a des stages proposés un peu partout autant autour de sur le secteur de Dinan, Loudéac, Guinguamp, St brieuc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cool!

dis, il y a des stages dans le secteur de Lannion?

Il y en a 5 dans le secteur de Lannion.

Moi j'ai hâte d'avoir la liste pour regarder si y'a des écoles pas trop trop loin de Morlaix...moins d'1h si possible. Vivement lundi matin! j'attendrai peut être devant ma boîte aux lettres :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes!

Je confirme, uniquement 5 écoles sur Lannion, et encore, 1 en bilingue, du coup, je suppose (même si je n'ai rien vu de tel) que c'est réservé aux bretons?

Par contre, c'est étonnant mais aucune école côté Plouaret, ou Ploumillau... dommage pour ploufdansleau... :sad:

Moi aussi, je suis sur Lannion et j'aimerais bien être dans le coin, c'est toujours ça de gagner pour la route!

On (les PE1 de bretagne) a reçu un message de qq'un qui est pris sur Quimper et qui voudrait échanger avec qq'un pour St Brieuc, si tu veux je peux te donner son tel ?

Bon courage pour vos choix!

Pour la rencontre, j'imagine que vous la prévoyez sur StB? Ce ne sera pas possible pour moi, mais on se verra le 26/08 à 14h :wink:

Qq'un a une idée de quand nous serons fixés pour le lieu de stage?

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...