emiore Posté(e) 18 juillet 2009 Posté(e) 18 juillet 2009 Une petite interrogation en ce qui concerne l'extrait du casier judiciaire (inspection académique de seine maritime). Sur la feuille blanche il est mentionné que notre affectation ne sera définitive qu'après vérification de l'aptitude physique et réception du bulletin n°2 demandé par la Division des Personnels enseignants. Donc est ce qu'il faut se procurer ce bulletin ou c'est l'académie qui s'en occupe car en fait j'ai vu sur le net que seule l'administration peut demander le casier?
Invité Posté(e) 18 juillet 2009 Posté(e) 18 juillet 2009 Une petite interrogation en ce qui concerne l'extrait du casier judiciaire (inspection académique de seine maritime). Sur la feuille blanche il est mentionné que notre affectation ne sera définitive qu'après vérification de l'aptitude physique et réception du bulletin n°2 demandé par la Division des Personnels enseignants. Donc est ce qu'il faut se procurer ce bulletin ou c'est l'académie qui s'en occupe car en fait j'ai vu sur le net que seule l'administration peut demander le casier? D'après mes souvenirs, c'est l'administration qui s'en occupe.
emiore Posté(e) 18 juillet 2009 Auteur Posté(e) 18 juillet 2009 Merci pour cette réponse rapide! Tous ces papiers à fournir et la peur de se tromper!
Messages recommandés