toubabou Posté(e) 28 juillet 2009 Auteur Posté(e) 28 juillet 2009 J'suis désolée anelia mais je suis pas vraiment matheuse... Je suis plutôt moyenne partout... Ca arrive... La norme, la fille qui ne se distingue pas dans une matière en général. Vous me gardez tout mm ??????
SarahKay Posté(e) 28 juillet 2009 Posté(e) 28 juillet 2009 Athénéa, elle est plutôt littéraire aussi !bon toubabou on va avoir du boulot, en général les matheux sont assez polyvalents et les littéraires sont plutôt "antimaths" OUUUUAAAAAHHHHHHH, les préjugés...... Non, moi j'ai les neurones qui ont des allergies quand on parle exposant, infini, inverse, systèmes d'équations etc... et toubabou, c'est moi qui ai fait un raccourci, car comme à priori , tu n'as pas de difficultés en maths, je me suis dit que tu étais matheuse.... oui oui, on te garde t'es balaise en info HI Hi Hi d'ailleurs j'ai toujours pas résolu mon prob, mais j'arrête de t'embêter avec ça... Bon, dans tous les cas je veux un match nul de nos 2 équipes en juillet 2010, TOUT LE MONDE ADMIS ! "le gang des wineuses..." ( cro cro balaise in in gue liche !!! ) là, du coup ça fait allemand... bon, j'arrête le délire, faut que je donne une image très sérieuse de moi... à +
cavecanem91 Posté(e) 29 juillet 2009 Posté(e) 29 juillet 2009 Non je la transmets de ce pas, je ne savais pas que j'étais acceptée ! J'ai une copine qui prépare une thèse en virologie/biologie je ne sais pas quoi, qui pourra nous filer un coup de main, elle est hyper forte en maths, sciences et tout ça, elle m'a fait un exposé sur la grippe aviaire, ça m'a tué ! Mais là elle est aux States pour conférences donc je ne m'avance pas trop, même si c'est elle qui s'est proposée je vais attendre son retour... Je ne mords pas !
anelia Posté(e) 29 juillet 2009 Posté(e) 29 juillet 2009 et voilà nous sommes bientôt au complet !! bon je me prépare pour mon rdv au pole emploi, j'espère arriver à me faire financer cette année... pour savoir, qui à pris des formations à distances ? Je sais que toubabou tu passes par forprof, athénéa a les cours du cned de 2 années il me semble, Sarahkay tu attends, moi je ne sais pas encore non plus et toi cavecanem91 ? je vous demande ça c'est pour savoir dans le cas où ils me financeraient une formation (je peux toujours rêver) savoir laquelle je choisis ... avez-vous des infos concernant ces formations ? la mieux, la plus complète, la plus axée sur les oraux ??
toubabou Posté(e) 29 juillet 2009 Auteur Posté(e) 29 juillet 2009 Un message express pour dire à cavecanem91 que l'invitation au groupe est envoyée !
cavecanem91 Posté(e) 29 juillet 2009 Posté(e) 29 juillet 2009 Suis obligée de me créer une adresse yahoo pour accéder au groupe ? (désolée si cette question a déjà été posée )
toubabou Posté(e) 29 juillet 2009 Auteur Posté(e) 29 juillet 2009 Non tu acceptes juste l'invitation que je viens de t'envoyer c'est tout...
cavecanem91 Posté(e) 29 juillet 2009 Posté(e) 29 juillet 2009 Non tu acceptes juste l'invitation que je viens de t'envoyer c'est tout... regarde : "Rejoindre le groupe. Vous allez être inscrit(e) à la liste de diffusion, et gagnerez un accès instantané à tous les outils Web du groupe tels que les archives des messages, les sondages, les fichiers et les photos. Remarque : si vous choisissez cette option, vous devrez ouvrir une session Yahoo! (créez un compte si vous n’en possédez pas encore un)."
toubabou Posté(e) 29 juillet 2009 Auteur Posté(e) 29 juillet 2009 Bah écoutes, je m'incline... En fait moi j'ai toujours eu un compte yahoo... Donc lorsque notre prof. de maths nous a proposé YahooGroup je ne me suis pas posée la question... Donc oui vu les apparences, tu dois créer un compte yahoo...
cavecanem91 Posté(e) 29 juillet 2009 Posté(e) 29 juillet 2009 Non tu acceptes juste l'invitation que je viens de t'envoyer c'est tout... regarde : "Rejoindre le groupe. Vous allez être inscrit(e) à la liste de diffusion, et gagnerez un accès instantané à tous les outils Web du groupe tels que les archives des messages, les sondages, les fichiers et les photos. Remarque : si vous choisissez cette option, vous devrez ouvrir une session Yahoo! (créez un compte si vous n’en possédez pas encore un)." Me voilà, c'est LauraCRPE2010 ....
SarahKay Posté(e) 29 juillet 2009 Posté(e) 29 juillet 2009 Je confirme ! Tu dois te créer un compte yahoo pour accéder... Pense bien à ce que tu renseignes : pas forcément ton nom ( moi, je regrette d'avoir mis toutes mes indications perso, et je n'arrive pas à modifier... ) et puis le bazar avec l'adresse moi, toujours pas réussi à élucider le problème. donc toubabou, si tu m'avais envoyé une réponse à mon mail de parano et bien je ne sais toujours pas ce que tu as pu me dire... z'uis contente de pas être la seule à galérer.... ça me rassure.... alors comme ça les profils littéraires seraient moins bon en info.... Encore un préjugé
anelia Posté(e) 29 juillet 2009 Posté(e) 29 juillet 2009 moi aussi j'avais déjà un compte yahoo donc pas de soucis ! mais par contre je suis comme toi sarahkay après quand ça va plus loin c'est un peu dur ... d'ailleurs je ne sais pas trop ce que c'est que tu as créé de nouveau toubabou
Messages recommandés