gawel Posté(e) 18 juillet 2009 Posté(e) 18 juillet 2009 Bonjour, J'ai dans ma future classe de CM1 le manuel "nouveau math outil" de chez Magnard, j'ai commandé le livre du maitre (je débarque en cycle 3 et je suis complètement paumée!!) mais je ne le recevrai quand septembre (voire après!). J'aurai aimé voir à quoi il ressemble, si je peux m'appuyer dessus pour mes premières séances... Si quelqu'un l'a et peut me scanner les pages suivantes se serait super: - PERIODE 1 : la partie sur la numération (les nombres jusqu'à 9999 puis jusqu'au million!) - PERIODE 1 : les mesures de longueur Voilà merci d'avance à tous
gawel Posté(e) 20 juillet 2009 Auteur Posté(e) 20 juillet 2009 up! personne pour me dire comment il est fait et s'il est bien?
Fanoue Posté(e) 20 juillet 2009 Posté(e) 20 juillet 2009 Arf je vais te faire une fausse joie mais moi j'aime beaucoup ce manuel, l'ancienne version que j'utilise au ce2 et je n'ai jamais croisé quelqu'un ou quelqu'une qui utilise ce manuel Bonne recherche !
gawel Posté(e) 20 juillet 2009 Auteur Posté(e) 20 juillet 2009 Ben c'est gentil de m'avoir répondu quand même et en effet il semble que personne n'utilise ce manuel (et donc le livre du maître!). Tant pis....j'attends la rentrée pour voir à quoi il ressemble! ++
Manone17 Posté(e) 16 juillet 2013 Posté(e) 16 juillet 2013 Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'envoyer le guide du maître Nouveau maths outils cm1 à l'adresse suivante: manon_370@msn.com? Un grand merci par avance Cordialement,
Messages recommandés