ccc Posté(e) 18 juillet 2009 Posté(e) 18 juillet 2009 salut a tous; en me balladant sur le forum je vois qu'il y a plein de personnes du sud de la france qui montent a bonneuil. je suis dans le meme cas et j'ai un souci assez important. J'ai recu tous les papiers et il est notifié d'effectuer une visite medical si possible dans le 94 ou au pire ailleurs. Comme je pars en vacances jusqu'a la rentrée je ne peux pas monter expres a bonneuil pour une visite medicale. Donc je voulais savoir si certains savaient ou on pouvait la passer dans la region midi pyrenée, specialement aux alentours de toulouse et dans l'ariege. Et je voulais savoir si dans le cas ou le 28 aout j'avais pas pu effectuer la visite medicale est ce que ceci est grave !!! merci a ce qui sont capables de repondre a mes questions de se manifester au plus vite
Lilie75 Posté(e) 18 juillet 2009 Posté(e) 18 juillet 2009 NON, c'est pas grave du tout. Ce qui compte, c'est que tu acceptes le CRPE, et c'est tout!!! JE te conseille de prendre RDV à ton arrivée à Créteil, et tu fais ça ilico presto. Sinon, tu devrais trouver un médecin agréé sur le site web de l'IA de chez toi.
tehaquent Posté(e) 22 juillet 2009 Posté(e) 22 juillet 2009 salut a tous; en me balladant sur le forum je vois qu'il y a plein de personnes du sud de la france qui montent a bonneuil. je suis dans le meme cas et j'ai un souci assez important. J'ai recu tous les papiers et il est notifié d'effectuer une visite medical si possible dans le 94 ou au pire ailleurs. Comme je pars en vacances jusqu'a la rentrée je ne peux pas monter expres a bonneuil pour une visite medicale. Donc je voulais savoir si certains savaient ou on pouvait la passer dans la region midi pyrenée, specialement aux alentours de toulouse et dans l'ariege. Et je voulais savoir si dans le cas ou le 28 aout j'avais pas pu effectuer la visite medicale est ce que ceci est grave !!!merci a ce qui sont capables de repondre a mes questions de se manifester au plus vite J' ai téléphoné à l' IA .On peut effectuer la visite médicale obligatoire chez n'importe quel médecin agréé .Il faut juste être sûr qu il soit bien agréé donc vérifier les listes sur la ddass du département concerné. Perso je la passe dans le Vaucluse.
Messages recommandés