Aller au contenu

Versailles LC et hors LC de 150 à 158 points


lilaille

Messages recommandés

Les PE1 sont les seules formations il me semble assimilées a ce master 1... (puisque les iufm étant reliées aux universités!) à moins que certaines fac créent une formation M1 en dehors de l'iufm pour 2009-2010...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 81
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • titesophie

    16

  • lilaille

    12

  • ladivadelempire

    11

  • ccilou

    4

On peut voir l'avancée des LC sur le site de l'IA du 78 ! :wink:

Est-ce que tu peux me dire où... Parce que je ne trouve pas... :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut voir l'avancée des LC sur le site de l'IA du 78 ! :wink:

Est-ce que tu peux me dire où... Parce que je ne trouve pas... :sad:

Ici en bas de la page

Appel des candidats inscrits sur la liste compléméntaire :

là y'a rien d'écrit mais l'année dernière il y avait le nb de gens appelés :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question: est-ce que vous savez comment les rectorats vont faire pour combler les postes de remplacement qui étaient avant pourvu par les personnes sur LC? :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question: est-ce que vous savez comment les rectorats vont faire pour combler les postes de remplacement qui étaient avant pourvu par les personnes sur LC? :wacko:

Moi j'ai entendu dire, que déjà depuis l'an dernier, ils faisaient appel à des interimaires bac +5 (peu importe le domaine d'études, donc aucune exigence en terme d'éducation...) pour combler ces postes. Cela pour des durées déterminées, l'avantage ici étant de ne pas recruter de façon définitives sur LC.

Enfin, c'est à vérifier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question: est-ce que vous savez comment les rectorats vont faire pour combler les postes de remplacement qui étaient avant pourvu par les personnes sur LC? :wacko:

Moi j'ai entendu dire, que déjà depuis l'an dernier, ils faisaient appel à des interimaires bac +5 (peu importe le domaine d'études, donc aucune exigence en terme d'éducation...) pour combler ces postes. Cela pour des durées déterminées, l'avantage ici étant de ne pas recruter de façon définitives sur LC.

Enfin, c'est à vérifier.

Heu je crois que le bac +5 n'est pas obligatoire car faire un bac +5 pour ensuite aller bosser comme vacataire dans l'EN je crois pas que les candidats se bousculent. Surtout que le statut de vacataire dans l'EN est encore plus précaire que caissière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment, ça n'avance toujours pas! :cry:

Non il ne se passe rien !

Ca va se décoincer la semaine prochaine pour les désistements j'espère pour les qq LC... mais nous je le sens pas bien... Enfin je reve de me tromper m'enfin comme dirait Gaston Lagaffe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

je suis de retour depuis ce matin et en me promenant sur les posts des autres académies j'ai vu que pour Créteil des désistements étaient déjà annoncés et que des LC seraient appelés cette semaine. Alors, peut-être qu'on peut croiser aussi les doigts pour Versailles ?

Surtout ne pas perdre espoir ... :smile:

Bon courage à tous et toutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne pas perdre espoir mais ne pas vivre dans l'illusion, c'est ça en fait... trouver la bonne dose !

:wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...