Aller au contenu

Versailles LC et hors LC de 150 à 158 points


lilaille

Messages recommandés

Plein de courage!! j'ai été aussi dans cette situation et je sias que ce n'est pas évident!!!

En général les choses bougent vraiment courant octobre...moi je sias que j'avais été recrutée fin octobre ( 2006) surtout il ne faut pas perdre espoir!

Bon pour le 92, pour les infos, ils ont laissé partir beaucoup de monde en Province ( ce qui est super pour les rapprochements de conjoints) par contre il reste des profs mis a disposition, pour lesquels il faut trouver des postes!je sais qu'ils etaient à peu près 200 à la rentrée mais là petit à petit ça doit bouger!!

Je croise les doigts tres fort pour vous!! mais à mon avis il faut attendre un peu plus, fin octobre début novembre!! je crois que l'année derniere ils ont recruté jusqu'à avril!!!! allez bon courage a tout le monde!!!! ça va se décoincer cette histoire!!!!!

Si j'ai des nouvelles je poste!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 81
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • titesophie

    16

  • lilaille

    12

  • ladivadelempire

    11

  • ccilou

    4

Est-ce que vous avez eu des nouvelles concernant les remplacements sur l'académie de Versailles?

Je viens de faire un tour sur les posts concernant les LC de l'académie de Versailles et je suis stupéfaite de voir qu'elle a été réduite à néant (vu la réduction, c'est le cas!).

Sans vouloir vous alarmer, je suis actuellement T2 dans le 92 et sans poste actuellement. Nous sommes un très grand nombre dans ce cas là, donc effectivement, l'ouverture de la LC (si minime soit-elle!) risque de prendre du temps quant à l'allonger, là, ça me parait plus que compromis!. Je suis actuellement en congé mater et on m'a clairement fait comprendre que je serai dans les dernières servie point de vue poste. Donc dès que j'ai quelque chose, je passerai vous faire signe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux pas nous prendre un p'tit congé parental jusqu'à la prochaine rentrée de septembre ? :D

C'est tellement bien de profiter de son p'tit bout, ca ferait un ZIl ou une brigade en moins :bleh:

En totu cas merci de ton message ! LC c'est pas ce qu'il y a de mieux pour rentrer dans le métier mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée, mais le congé parental n'est pour le moment pas de rigueur. Enfin, tout dépend du poste qu'ils vont me proposer. Pour le moment je suis MAD à Rueil alors que j'habite à Antony. Donc vu la distance, ça va être assez chaud! Je vais me mettre au moins à 75%. Pour le CP, faut faire de savants calculs parce qu'un salaire de moins, c'est qd même pas rien. Donc, pour le moment, c'était pas tellement envisagé (même si cela ne me dérangerai pas trop)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben c'est pas rassurant, en fait, au 28 septembre, ils ont apparemment annoncé que le rectorat ne voulait pas offrir les LC!...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben c'est pas rassurant, en fait, au 28 septembre, ils ont apparemment annoncé que le rectorat ne voulait pas offrir les LC!...

Pourquoi tu poste des nouvelles de M.... sur ce topic...il est reservé au recensement des LC et futurs ex....d'autant plus que ce message du SNUIPP 91 (pour moi) n'a aucune valeur puisque personne ne sait rien........il faut savoir trier les informations, c'est déja assez compliquer comme ça!!!!!!!!!!!!!!!!!! voila c'est mon petit coup de gueule de la soirée!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils parlent d'appel pour le 91 et uniquement pour ce département ...

Sur creteil ils avaient le meme discours et pourtant là ca bougerait! (incessamment sous peu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben moi je dis , qu'après la toussaint ou debut décembre , on va faire du camping devant l'IA avec un tableau noir, et des chaises , on aura peut-être un peu plus d'info et on sera peut-être moins transparents !!!y'en a marre .... y'aurait besoin puis plus besoin !! personne ne sait combien il y a d'enseignants sans poste : 100 .200. 40 50 0. quarante-douze !! c'est quand même dingue ! autant dire qu'ils essaient tant bien que mal de pallier aux situations les plus urgentes avec les moyens du bord ! sur le post de bretagne il y a une enseignante du 56 qui est en congé maladie jusqu'au congé mater , et il y a personne pour la remplacer , et il parait que le morbihan est excédentaire !! BEN ILS SONT PARTIS OU !!! ILS SONT QUAND MEME PAS TOUS A LA PLAGE !!!

et puis apparemment d'après le post des ZIL et BD ce sont à eux d'appeler pour savoir ce qu'ils vont faire et où !! C'est hallucinant !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et le pire c'est qu'on leur dit que non y'a pas de remplacement .... alors que certain poste n'ont pas de remplacement.... -_- (c'est d'une logique à faire peur!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...