Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Ayant déjà des expériences de suppléances dans différents diocèses (suite à des déménagements), je viens de remplir un dossier pour le diocèse de Soissons, mais je n'ai eu aucune nouvelle. Est-ce qu'une âme charitable dans ce diocèse peut répondre à mes questions : est-ce qu'on est souvent appelée ? Possible d'avoir une classe sur l'année ? Vont-ils m'appeler avant la rentrée ???

Merci à ceux ou celles du diocèse de soissons !

Posté(e)

Personne ????

Posté(e)

Pour le moment c'est vacances et tu n'as posté ton message qu'hier! Patiente un peu :lol:

Sinon, tu peux toujours appeler la DDEC pour avoir des renseignements et voir s'ils ont bien reçu ton dossier.

http://www.ddec02.org/

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Je recherche désespérément un(e) suppléant(e) qui a bossé avec la ddec de soissons, je suis quand même pas toute seule ?

Je sais que l'aisne c'est la campagne mais pas à ce point :sad:

Merci d'avance à qui pourra répondre à mes questions...

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Je réponds moi-même en disant que j'ai un entretien demain avec un chef d'établissement pour 2 postes à l'année :

- un mi-temps maternelle

- une journée décharge de direction CM2

A votre avis, si cela se passe bien, que dois-je choisir ? En effet, je souhaite un temps complet, si j'arrive à cumuler les 2, cela fait 3 jours / 4 travaillés, cela correspondrait à combien de paie ?

Merci d'avance,

Posté(e)

3/4 tps = 880€ environ, enfin il me semble :idontno: