patsie62 Posté(e) 19 juillet 2009 Posté(e) 19 juillet 2009 Bonjour, Ayant déjà des expériences de suppléances dans différents diocèses (suite à des déménagements), je viens de remplir un dossier pour le diocèse de Soissons, mais je n'ai eu aucune nouvelle. Est-ce qu'une âme charitable dans ce diocèse peut répondre à mes questions : est-ce qu'on est souvent appelée ? Possible d'avoir une classe sur l'année ? Vont-ils m'appeler avant la rentrée ??? Merci à ceux ou celles du diocèse de soissons !
Nath79 Posté(e) 20 juillet 2009 Posté(e) 20 juillet 2009 Pour le moment c'est vacances et tu n'as posté ton message qu'hier! Patiente un peu Sinon, tu peux toujours appeler la DDEC pour avoir des renseignements et voir s'ils ont bien reçu ton dossier. http://www.ddec02.org/
patsie62 Posté(e) 29 juillet 2009 Auteur Posté(e) 29 juillet 2009 Je recherche désespérément un(e) suppléant(e) qui a bossé avec la ddec de soissons, je suis quand même pas toute seule ? Je sais que l'aisne c'est la campagne mais pas à ce point Merci d'avance à qui pourra répondre à mes questions...
patsie62 Posté(e) 20 août 2009 Auteur Posté(e) 20 août 2009 Je réponds moi-même en disant que j'ai un entretien demain avec un chef d'établissement pour 2 postes à l'année : - un mi-temps maternelle - une journée décharge de direction CM2 A votre avis, si cela se passe bien, que dois-je choisir ? En effet, je souhaite un temps complet, si j'arrive à cumuler les 2, cela fait 3 jours / 4 travaillés, cela correspondrait à combien de paie ? Merci d'avance,
Messages recommandés