Aller au contenu

PE1 Torcy 2009-2010


ptichou73

Messages recommandés

Bonnes vacances Luce01!!

Maëlle, tu sais si il reste des logements dans la résidence universitaire dont tu parles?? Ton appart est à combien si ce n'est pas indiscret??

Je monte à Paris (de Bordeaux) pour chercher un appart la semaine du 10 Août et j'ai peur de ne pas en trouver!!

Dsl je ne sais pas s'il reste des logements de disponible dans la résidence de Torcy , je te donne le numéro si tu veux appeler pour leur demander 01 64 68 18 99. Je sais qu'ils sont destinés en priorité aux étudiants boursiers mais bon tente le coup qd mm ! En ce qui concerne le prix, mon loyer s'élève à 400 e par mois pour un T1 de 24m carré ( avec un droit aux APL ), je trouve le prix raisonnable pour la région parisienne et par rapport à la superficie. J'avais cherché par moi mm avant d'avoir la réponse du Crous et j'avais trouvé un studio à Thorigny sur marne de 10 m carré avec un prix équivalent. En tout cas c'est une sacrée galère la recherche d'un logement je te souhaite bon courage !!!!!

Merci beaucoup Maëlle... Je les ai appelé et il faut que je passe par le site du crous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 55
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Luce01

    17

  • Boomerang

    7

  • Jpa77

    7

  • ptichou73

    6

Me revoilà ;) Remontée à bloc et sure de venir ;)

J'ai vraiment hate de commencer ;)

Juste pour savoir le 21 septembre, vous etes dans le 1er ou le 2nd groupe?? Moi le 2eme ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me revoilà ;) Remontée à bloc et sure de venir ;)

J'ai vraiment hate de commencer ;)

Juste pour savoir le 21 septembre, vous etes dans le 1er ou le 2nd groupe?? Moi le 2eme ;)

moi je suis dans le 1 er !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me revoilà ;) Remontée à bloc et sure de venir ;)

J'ai vraiment hate de commencer ;)

Juste pour savoir le 21 septembre, vous etes dans le 1er ou le 2nd groupe?? Moi le 2eme ;)

moi je suis dans le 1 er !

Moi aussi dans le 1er...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou...

Je me pose une question : Est-ce qu'à l'IUFM les vacances sont les mêmes que les vacances scolaires ??

Si quelqu'un a la réponse, je suis preneuse :D

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou...

Je me pose une question : Est-ce qu'à l'IUFM les vacances sont les mêmes que les vacances scolaires ??

Si quelqu'un a la réponse, je suis preneuse :D

Merci

Coucou,

Oui normalement, ce sont les mêmes vacances ! :wink:

Moi, je suis dans le premier groupe.

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
Up Up...

Vous commencez djà à travailler ou vous attendez le debut des cours???

mpo , j'attend les cours ^^ :bleh:

Bonsoir tout le monde,

j'intègre également l'IUFM de Torcy à la rentrée. Je suis dans le second groupe. Vous avez commencé à acheter des livres pour préparer le concours? Pour ma part, je vais en prendre quelques uns dans la semaine. J'attends de voir pour le reste les nouvelles parutions.

Vous avez pris quelles options? Moi, j'ai choisi : espagnol, renforcement en mathématiques, littérature de jeunesse et le 1500m.

Bonnes vacances ^^ :D

Modifié par Emilie77320
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...