Aller au contenu

PE1 Torcy 2009-2010


ptichou73

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde,

Et oui la rentrée aproche à grands pas... . Je me pose une question : Dans quelle salle a lieu la réunion de lundi? Quelqu'un (ancien pe1 par exemple) aurait-il une idée? Si ce n'est pas le cas, on pourra toujours se renseigner auprès du secrétariat si rien n'est indiqué sur place. Mais bon cela m'étonnerait. Il y aura certainement et je l'espère des affiches. Parce que bon les pauvres qui sont dans le premier groupe (ce n'est pas mon cas) ont la réunion qui commence pile poil à l'heure d'ouverture du secrétariat.

Bonne soirée et à bientôt ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 55
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Luce01

    17

  • Boomerang

    7

  • Jpa77

    7

  • ptichou73

    6

En arrivant à l'IUFM il y a des tables auxquelles on appelle un groupe de personnes (par exemple une table de dupont à gaffier, l'autre de gerrey à leduq, ect.) et là on vous donne un papier sur lequel sont récapitulées vos options et les groupes dans lesquels vous êtes affectés. En fonction du groupe, vous allez dans l'amphi ou dans une salle (qui sont indiqués).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En arrivant à l'IUFM il y a des tables auxquelles on appelle un groupe de personnes (par exemple une table de dupont à gaffier, l'autre de gerrey à leduq, ect.) et là on vous donne un papier sur lequel sont récapitulées vos options et les groupes dans lesquels vous êtes affectés. En fonction du groupe, vous allez dans l'amphi ou dans une salle (qui sont indiqués).

Je te remercie pour les infos :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben j'ai eu la responsable au téléphone, elle avait soit disant transmis mon 2eme mail donc elle m'a dit d'y aller cet aprem avec mon mail et qu'il devrait me trouver une place... J'espère que tout va bien se passer, je vais y aller en avance vers 14h ;) (je suis ds le 2eme gpe)

Bonne Rentrée à toutes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben j'ai eu la responsable au téléphone, elle avait soit disant transmis mon 2eme mail donc elle m'a dit d'y aller cet aprem avec mon mail et qu'il devrait me trouver une place... J'espère que tout va bien se passer, je vais y aller en avance vers 14h ;) (je suis ds le 2eme gpe)

Bonne Rentrée à toutes ;)

C'est super qu'ils te trouvent une place ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

je m'appelle Jennifer et comme vous j'intègre l'iufm de Torcy cette année! :D Par contre, je suis étudiante salariée et je voulais savoir si quelqu'un savait comment ça allait se passer pour nous? Est-ce qu'on a des groupe aussi?...

A part ça, je voulais savoir si il y a beaucoup de personne qui vienne en RER. J'habite dans le 93 et j'avoue que j'aime pas trop le RER et encore moins quand je suis seule!

Bonne rentrée à ceux qui commencent aujourd'hui :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

la rentrée est passée !

Je me retrouve dans le groupe D1. Est ce que quelqu'un du forum aussi ?

Je commence fort avec EPS !

Comment avez vous trouvés cette pré-rentrée ?

Bon courage, et à demain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

je m'appelle Jennifer et comme vous j'intègre l'iufm de Torcy cette année! :D Par contre, je suis étudiante salariée et je voulais savoir si quelqu'un savait comment ça allait se passer pour nous? Est-ce qu'on a des groupe aussi?...

A part ça, je voulais savoir si il y a beaucoup de personne qui vienne en RER. J'habite dans le 93 et j'avoue que j'aime pas trop le RER et encore moins quand je suis seule!

Bonne rentrée à ceux qui commencent aujourd'hui :clover:

Coucou Jennifer ! Je suis également étudiante salariée, je n'ai pas bcp d'info sur cette formation mais à mon avis, il y aura surement des groupes en fonction des majeures/mineures et des options. En tout cas, je suis pressée de reprendre le 8 octobre c long !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pré rentrée passée, pas de groupe pour moi à cause du soucis mais dans la semaine, je dois l'avoir et donc je vais pouvoir commencer les cours... Normalement il essaye de me le donner demain matin, à suivre ;)

Mais contente de commencer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai que c'est long! Heureusement qu'il y a le travail pour passer le temps! Et sinon tu vas comment à l'iufm? En voiture ou en transport? A moins que tu habites à côté! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

la rentrée est passée !

Je me retrouve dans le groupe D1. Est ce que quelqu'un du forum aussi ?

Je commence fort avec EPS !

Comment avez vous trouvés cette pré-rentrée ?

Bon courage, et à demain !

Bonsoir,

Pour ma part je suis dans le groupe C2 et d'après les emplois du temps de cette semaine et de la semaine prochaine je n'ai pas EPS pour l'instant. C'est bizzard. Mais, le groupe C1 est dans le même cas. Et, le vendredi est vide alors que la directrice adjointe a dit qu'on devait avoir exceptionnellement cours ce vendredi. A suivre... lol. Ah oui et pourquoi la semaine prochaine certains ont 9 heures de maths et 3 de français alors que d'autres en ont 6 et 6 ou 3 et 6.... Certaines semaines, on ne va pas avoir souvent une matière alors que les semaines suivantes ce serait le contraire. lol. ça ne me dérange pas mais c'est tout de même un peu spécial et déséquilibré ^^. Mais, bon tant qu'on a tous les cours c'est le principal :D

Bonne soirée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

je m'appelle Jennifer et comme vous j'intègre l'iufm de Torcy cette année! :D Par contre, je suis étudiante salariée et je voulais savoir si quelqu'un savait comment ça allait se passer pour nous? Est-ce qu'on a des groupe aussi?...

A part ça, je voulais savoir si il y a beaucoup de personne qui vienne en RER. J'habite dans le 93 et j'avoue que j'aime pas trop le RER et encore moins quand je suis seule!

Bonne rentrée à ceux qui commencent aujourd'hui :clover:

Coucou Jennifer ! Je suis également étudiante salariée, je n'ai pas bcp d'info sur cette formation mais à mon avis, il y aura surement des groupes en fonction des majeures/mineures et des options. En tout cas, je suis pressée de reprendre le 8 octobre c long !!

Il n'y a qu'un groupe d'étudiants salariés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...