Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde,

voilà, je serais intéressée par l'agenda coopératif, mais je ne sais pas du tout comment ça fonctionne.

Je ne trouve pas d'infos sur leur site, et l'OCCE de mon département ne répond pas, ah ces fonctionnaires!!

Donc voilà, y en a t'il parmi vous qui utilisent cet agenda?

Ca marche?

C'est bien?

Merci pour ces réponsesssssssss

Posté(e)

J'utilise les activites proposees dans le guide pedagogique cycle 2 lors des moments de regroupment (bonjour, moi j'aime, bingo...) ca marche du feu de dieu! Ma classe de l'an dernier etait explosive, ces petits rituels ont soude le groupe de facon flagrante.

J'ai achete un exemplaire de l'agenda cycle 2, je reflechis encore a en donner un a chaque eleve (peut etre que je vais opter pour en donner un a mes 4 grands en deniere annee de Clis)

Posté(e)

Bonsoir !

Euh ... qu'est ce que c'est cet "agenda" ??

Merci ;-)

Posté(e)

Oups ... j'ai trouvé une réponse dans un autre post !!!

Merci ;-)

Posté(e)

Je ne l'ai jamais vu dans ma classe mais mes enfants l'ont (tous les élèves l'ont dans leur école) et je le trouve fantastique.

• 2 années plus tard...
Posté(e)

Je n'arrive pas à commander l'agenda coopératif... je ne vois pas de bon de commande sur le site de l'OCCE???

Posté(e)

il faut leur envoyer un mail

Posté(e)

il faut leur envoyer un mail

Ok, je vais retourner voir... Merci

Posté(e)

un agenda collecttif cycle 1 est sorti (ou en septembre), quelqu'un en a entendu parler?

Posté(e)

je vais le commander ;)

Posté(e)

anneso, je viens de voir ta signature...T'as pas chômé toi !! Tu es déjà titulaire de 2 diplôme EN en 5 ans ?? :blink:

Wahou. :sleep:

Posté(e)

non en 10 ans...