AlexandraReims Posté(e) 25 août 2011 Posté(e) 25 août 2011 Je vais faire ma première rentrée en CLIS d'ici peu et je souhaite utiliser les rituels de l'agenda coop, notamment après avoir lu les docs d'anneso (j'en profite d'ailleurs pour te dire un énorme merci, tous tes posts et ton blog m'ont permis de me sortir un peu du flou dans lequel j'étais au début des vacances! Ton esprit de partage est vraiment admirable!). J'ai donc envoyé un mail à l'OCCE de mon département pour connaître le coût du guide péda + un agenda. Ils m'ont répondu que je devais leur envoyer un chèque d'un montant de 27€. Il me semble que j'avais vu certains d'entre vous parler d'un montant bien moins élevé dans un autre post, 6 ou 8€. Ai-je rêvé ? 27€ est le tarif pratiqué pratiqué partout ?
anneso Posté(e) 29 août 2011 Posté(e) 29 août 2011 coucou, dans mes souvenirs c'etait 6 ou 7 euros, peut être que celui de cycle 1 est plus cher. J'ai essaye d'appeler la permanence de mon département, il n'y a personne pour le moment.
tiotemarie Posté(e) 29 août 2011 Posté(e) 29 août 2011 Personne pour me répondre ? ba moi j'y suis allée et ils m'ont donné le guide péda cycle 2 (en me disant que maintenant il était offert), mais j'ai aussi pris celui de maternelle à 50 euros
tiotemarie Posté(e) 29 août 2011 Posté(e) 29 août 2011 Personne pour me répondre ? ba moi j'y suis allée et ils m'ont donné le guide péda cycle 2 (en me disant que maintenant il était offert), mais j'ai aussi pris celui de maternelle à 50 euros sinon je crois que le guide n'allait pas au delà de 7/8 euros et un agenda (cycle 2) à 1,70 euros je crois
tiotemarie Posté(e) 29 août 2011 Posté(e) 29 août 2011 oui 50 euros (mais payé par la coop !) : il y a beaucoup de matériel et l'agenda est immense, c'est pour l'utiliser en collectif. je l'ai pris pour regarder et on verra après si je le prends ou pas.
AlexandraReims Posté(e) 30 août 2011 Posté(e) 30 août 2011 Bon, j'ai envoyé un mail à l'OCCE de mon département pour savoir pourquoi il y avait un tel écart entre les différents OCCE. En fait, dans mon département, ils nous obligent à prendre une adhésion individuelle à l'OCCE pour pouvoir acheter l'agenda coop...Ce qui explique la "majoration" comme ils disent... J'adore ce genre de fonctionnement...
Messages recommandés