Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Non, en 2 ans ! ;p

Posté(e)

Je vais faire ma première rentrée en CLIS d'ici peu et je souhaite utiliser les rituels de l'agenda coop, notamment après avoir lu les docs d'anneso (j'en profite d'ailleurs pour te dire un énorme merci, tous tes posts et ton blog m'ont permis de me sortir un peu du flou dans lequel j'étais au début des vacances! Ton esprit de partage est vraiment admirable!).

J'ai donc envoyé un mail à l'OCCE de mon département pour connaître le coût du guide péda + un agenda. Ils m'ont répondu que je devais leur envoyer un chèque d'un montant de 27€. Il me semble que j'avais vu certains d'entre vous parler d'un montant bien moins élevé dans un autre post, 6 ou 8€.

Ai-je rêvé ? 27€ est le tarif pratiqué pratiqué partout ?

Posté(e)

Personne pour me répondre ? :smile:

Posté(e)

coucou, dans mes souvenirs c'etait 6 ou 7 euros, peut être que celui de cycle 1 est plus cher.

J'ai essaye d'appeler la permanence de mon département, il n'y a personne pour le moment.

Posté(e)

ba moi j'y suis allée et ils m'ont donné le guide péda cycle 2 (en me disant que maintenant il était offert), mais j'ai aussi pris celui de maternelle à 50 euros

Posté(e)

ba moi j'y suis allée et ils m'ont donné le guide péda cycle 2 (en me disant que maintenant il était offert), mais j'ai aussi pris celui de maternelle à 50 euros

sinon je crois que le guide n'allait pas au delà de 7/8 euros et un agenda (cycle 2) à 1,70 euros je crois

Posté(e)

50 euros...gloups

Posté(e)

50 euros :blink::blink:

Posté(e)

oui 50 euros (mais payé par la coop !) : il y a beaucoup de matériel et l'agenda est immense, c'est pour l'utiliser en collectif. je l'ai pris pour regarder et on verra après si je le prends ou pas.

Posté(e)

Bon, j'ai envoyé un mail à l'OCCE de mon département pour savoir pourquoi il y avait un tel écart entre les différents OCCE. En fait, dans mon département, ils nous obligent à prendre une adhésion individuelle à l'OCCE pour pouvoir acheter l'agenda coop...Ce qui explique la "majoration" comme ils disent...

J'adore ce genre de fonctionnement... :mad: