lili054 Posté(e) 19 juillet 2009 Posté(e) 19 juillet 2009 Bonjour à tous! Depuis plusieurs jours j'essaye de saisir mes voeux concernant les stages filés sur le site de l'iufm de lorraine. Malheureusement, lorsque je clique sur le lien, un message d'erreur apparait. Cela vient-il de mon ordinateur ou d'autres personnes sont-elles concernées? Merci.
HERODOTE Posté(e) 19 juillet 2009 Posté(e) 19 juillet 2009 Bonjour à tous! Depuis plusieurs jours j'essaye de saisir mes voeux concernant les stages filés sur le site de l'iufm de lorraine. Malheureusement, lorsque je clique sur le lien, un message d'erreur apparait. Cela vient-il de mon ordinateur ou d'autres personnes sont-elles concernées? Merci. Idem pour moi,j'ai voulu imprimer pour envoyer les papiers et pas moi d'avoir accès à la page avec également un message d'erreur!! :wink:
sacdecole Posté(e) 20 juillet 2009 Posté(e) 20 juillet 2009 Vous avez bien ce lien ? : http://inscription.lorraine.iufm.fr/voeux_...rmation_pe.html Et tout en bas il y a "saisie" ou "modif" Chez moi ça marche, dites moi si c'est mieux avec ce lien, sinon y a sûrement une solution... Vous utilisez quoi comme navigateur ?
leonie27 Posté(e) 20 juillet 2009 Posté(e) 20 juillet 2009 Coucou, Moi aussi j'avais des soucis ces derniers jours pour effectuer mes voeux! Mais depuis aujourd'hui le lien fonctionne à nouveau.
Messages recommandés