Aller au contenu

progression CM1 / CM2


maud1333

Messages recommandés

Bonjour,

Voici ma progression CM1/CM2. Je n'ai pas de manuel, donc ce sera du "bricolage" en prenant à droite et à gauche !

J'aimerais avoir votre avis sur mes progressions pour savoir si je pars sur de bonnes bases :D ou pas :sad:

Première fois que j'ai ce niveau ...

Merci !

Maud

progression_maths.zip

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vais pas pouvoir t'aider beaucoup, je ne serai que T1 à la rentrée mais j'avais mon stage filé en cm1/cm2 cette année. Je n'ai donc fait que géométrie et ça donnait à peu près la même chose que toi. J'avais passé beaucoup de temps sur les parallèles et les perpendiculaires, et j'avais fait une séquence sur la symétrie axiale (pas sur toute l'année comme tu l'as écrit toi) du coup la fin de l'année a été assez speed. Cette année, comme j'ai de nouveau ce niveau je pense commencé par la géométrie dans l'espace, on verra bien ce que ça donne...

Voilà ma modeste contribution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toute contribution m'aide !!! :D et une expérience en géométrie c'est pas mal ! ce n'est pas toujours évident à mener ! Beaucoup de manipulation.

Oui j'avais pensé commencer par la géométrie dans l'espace ... faire les empreintes des solides et en venir à la géométrie dans le plan ...

Pour ce qui est de la symétrie, je me suis dit que c'était plutôt de la consolidation, d'où l'entraînement annuel (sous forme de contrat de travail).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...