Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Je dirais que tu seras considérée comme "une grande"... :lol: et que tu auras droit à la formation mais ce n'est que pure extrapolation...

Mhm, chic. Un stage... :sleep:

Non le directeur gagne plus que l'interim. Vérifions en calculant la remunération mensuelle dans le cas que tu cites:

Si j'ai bien tout compris,

Pour le directeur :

108 + (24X4.5)+(8X4.5) + (200:12) = 268,6666 brut

Pour l'interim de fonction :

161 + (8X4,5) + (300:12) =222 brut

Mais si c'est pour gagner plus..... :angel_not: Un brin plus...... :wink:

Posté(e)
Non le directeur gagne plus que l'interim. Vérifions en calculant la remunération mensuelle dans le cas que tu cites:

Pour le directeur :

Ah bon, ben chouette alors :lol: je me suis trompée dans mes calculs (ouf, l'année prochaine je n'ai pas de CM2, heureusement car je suis nulle en maths ! :lol:)

Edit : ah mais en fait, non, pour le directeur, c'est pas (24 x 4,5) + (8 x 4,5), c'est (16 x 4,5) + (8 x 4,5), c'est pour ça que je parlais de 24 x 4,5...

Ce qui nous donne en modifiant ça : 232 et quelques pour la direction. Bon ça reste quand même plus mais pas beaucoup...

Posté(e)

Pour le directeur :

Ah bon, ben chouette alors :lol: je me suis trompée dans mes calculs (ouf, l'année prochaine je n'ai pas de CM2, heureusement car je suis nulle en maths ! :lol:)

Edit : ah mais en fait, non, pour le directeur, c'est pas (24 x 4,5) + (8 x 4,5), c'est (16 x 4,5) + (8 x 4,5), c'est pour ça que je parlais de 24 x 4,5...

Ce qui nous donne en modifiant ça : 232 et quelques pour la direction. Bon ça reste quand même plus mais pas beaucoup...

Et moi je vais devoir apprendre à lire plus attentivement les messages :wub: (le tien était pourtant clair)

Enfin nous sommes d'accord le directeur gagne effectivement tres peu en plus :wink:

Posté(e)

vous savez combien ça fait en net ces 232 euros brut?

Posté(e)

Comment savez-vous que la prime annuelle de Novembre est reconduite pour 2009/2010 ?

J'ai cherché mais je n'ai rien trouvé quand à une éventuelle confirmation ...