guy972 Posté(e) 19 juillet 2009 Posté(e) 19 juillet 2009 Bonjour à tous, collègues, assimilés et sympathisants (quelle entrée!) Je suis confronté à un problème qui survient chaque fois que je veux télécharger le guide pédagogique mentionné dans le titre de mon sujet. Sur le site de l'éditeur, où je me suis inscrit dans les règles, la fenêtre d'"authentification", dans laquelle mon NUMEN est requis, me renvoie invariablement le message "Votre NUMEN n'est pas correct". Je précise que j'enseigne à la Martinique et que je suis martiniquais...excès d'exotisme pour le site, limite de téléchargements gratuits atteinte, je n'en sais rien. Mes requêtes auprès du site sont restées sans réponses. Quelqu'un aurait-il été confronté au même problème? Quelle autre alternative serait envisageable? Merci d'avance pour l'intérêt que vous porterez à mon message. A bientôt.
Nävis Posté(e) 19 juillet 2009 Posté(e) 19 juillet 2009 Bonjour à tous, collègues, assimilés et sympathisants (quelle entrée!)Je suis confronté à un problème qui survient chaque fois que je veux télécharger le guide pédagogique mentionné dans le titre de mon sujet. Sur le site de l'éditeur, où je me suis inscrit dans les règles, la fenêtre d'"authentification", dans laquelle mon NUMEN est requis, me renvoie invariablement le message "Votre NUMEN n'est pas correct". Je précise que j'enseigne à la Martinique et que je suis martiniquais...excès d'exotisme pour le site, limite de téléchargements gratuits atteinte, je n'en sais rien. Mes requêtes auprès du site sont restées sans réponses. Quelqu'un aurait-il été confronté au même problème? Quelle autre alternative serait envisageable? Merci d'avance pour l'intérêt que vous porterez à mon message. A bientôt. Si tu as un exemplaire du fichier, ca marche normalement aussi avec l'ISBN (987-2-01-117404-8) Enfin, ca marchait avec l'ancienne version l'an dernier
guy972 Posté(e) 19 juillet 2009 Auteur Posté(e) 19 juillet 2009 En entrant l'ISBN (trouvé après recherche sur la toile, le tien n'a pas fonctionné), j'ai pu accéder à la page de...commande en ligne! A défaut de le télécharger gratuitement je l'ai donc commandé, pas d'autre choix... Merci de ton aide.
cri39 Posté(e) 23 juillet 2009 Posté(e) 23 juillet 2009 En entrant l'ISBN (trouvé après recherche sur la toile, le tien n'a pas fonctionné), j'ai pu accéder à la page de...commande en ligne! A défaut de le télécharger gratuitement je l'ai donc commandé, pas d'autre choix... Merci de ton aide. bonjour Si tu veux je te l'envoie je crois que je l'avais téléchargé! envoie moi un MP avec ton mail vu que je ne peux pas t'envoyer un MP! bonne journée
snickers Posté(e) 21 septembre 2009 Posté(e) 21 septembre 2009 bonjour snif ...même problème. Mon NUMEN ne passe pas. Je suis aussi en Martinique.... Bon ben j'ai plus qu'à aller l'acheter.... Bonne journée
superlilie Posté(e) 24 septembre 2009 Posté(e) 24 septembre 2009 si vous voulez je l'ai téléchargé donc je peux également l'envoyer si j'ai votre mail. ( version 2009 )
gabrielle10 Posté(e) 26 octobre 2009 Posté(e) 26 octobre 2009 Moi j'ai tout simplement appelé l'éditeur, car j'enseigne à l'étranger, et il m'a donné un numéro à rentrer. Ça a marché. Si quelqu'un a encore besoin du guide, je l'ai (celui de 2008).
cchevallier Posté(e) 22 mars 2012 Posté(e) 22 mars 2012 Bonjour, je suis en remplacement en CP et ne parviens pas à télécharger le guide pédagogique du manuel pour comprendre les mathématiques. Serait-il possible à quelqu'un qui l'a de me l'envoyer par mail? Merci d'avance!
Messages recommandés